Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 2-0 Toulouse | Après-match

Chargement...

Flux RSS 130 messages · 10.440 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Je crois que la seule réponse qui convienne est celle relayée par un supporter dans l'article de denpasar :

    " Je suis heureux de constater qu'Abdessaki a retrouvé niveau qui était le sien à Toulouse ".

    Voila, tout est dit.
  • On sait tous qu'abdessaki n'est pas très bon en ce moment car il n'est pas au top mysiquement.
    Mais hier en première mi temps, moi j'ai commencé à retrouver le abdessaki du début du saison, toujours diponible et faisant de bonne remises et sentant bien le jeu.
    Evidément physiquement il a de nouveau craqué en deuxième mi temps. Evidemment qu'actuellement johansen lui ait supérieur, mais à forme égale il n'y a pas photos entre les deux joueurs.

    D'ici quelques matches abdessaki ,s'il ne se blesse pas, aura retrouvé toute sa forme et notre jeu sera de nouveau meilleur.
  • Citation:

    Je crois que la seule réponse qui convienne est celle relayée par un supporter dans l'article de denpasar :

    " Je suis heureux de constater qu'Abdessaki a retrouvé niveau qui était le sien à Toulouse ".

    Voila, tout est dit.


    C'est un peu comme tous les pseudos supporters qui ont sifflés arrache hier soir et qui disent que c'est une bouse finie. Ils ont surement oublié ce qu'était capable de faire un arrache en pleine forme sous notre maillot.

    Franchement ces sifflets n'étaient pas mérités à mon sens.
  • Tous ces sifflets, c'est de bonne guerre, mais d'une absurdité légendaire, surtout, lorsqu'ils sont l'oeuvre de gens ayant par le passé adulé le joueur en question. (-)
  • En l'ocurrence, il s'agissait d'un supporter de Toulouse qui n'a pas oublié le souvenir impérissable qu'Abde a laissé à Toulouse.

    Je ne vois pas vraiment le rapport avec Arrache.
  • Bah pendant que tu y es, demande donc aux supporters de l'OM le souvenir que leur a laissé Johansen. :D

    Je ne comprend pas ce débat entre Johansen et Abdé ?! Ils ont le même niveau, bref ce sont des joueurs plus que moyen qui font plus souvent des matchs "pourris" qu'autre chose. Abdé est juste plus persévérant, il n'hésite pas a se mettre la race jusqu'à ramper par terre. C'est certainement ce qui fait qu'il soit titulaire.
    Le jour où l'on sera dans la première partie du classement en fin de saison, ce sera avec d'autres joueurs. Faut être réaliste. Avec eux et depuis des années, c'est le maintient et uniquement le maintient.
  • katzo68 a écrit, le 2008-01-24 22:47:23 :
    Tous ces sifflets, c'est de bonne guerre, mais d'une absurdité légendaire, surtout, lorsqu'ils sont l'oeuvre de gens ayant par le passé adulé le joueur en question. (-)


    On parle toujours d'Arrache la ?? :))
  • RCS - Toulouse, côté tribunes

    De l'histoire, une victoire et une ambiance retrouvée.
    Gageons qu'on ne retiendra pas de ce match le jeu proposé par les deux équipes.


    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • RCS - Toulouse, ce qu'ils en disent

    Pas besoin de longs discours pour exprimer les craintes des supporters toulousains à l'entame d'une fin de saison délicate. Kafekrem : « Quand est-ce qu'on affronte Metz ? » Ca va mal...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • kibitz a écrit :

    Gageons qu'on ne retiendra pas de ce match le jeu proposé par les deux équipes.



    Excellent article kibitz68 ! O:)
  • jamal a écrit, le 2008-01-24 23:26:52 :
    Bah pendant que tu y es, demande donc aux supporters de l'OM le souvenir que leur a laissé Johansen. :D

    Je ne comprend pas ce débat entre Johansen et Abdé ?! Ils ont le même niveau, bref ce sont des joueurs plus que moyen qui font plus souvent des matchs "pourris" qu'autre chose. Abdé est juste plus persévérant, il n'hésite pas a se mettre la race jusqu'à ramper par terre. C'est certainement ce qui fait qu'il soit titulaire.
    Le jour où l'on sera dans la première partie du classement en fin de saison, ce sera avec d'autres joueurs. Faut être réaliste. Avec eux et depuis des années, c'est le maintient et uniquement le maintient.


    Totalement d'accord avec le camarade jamalski (+)
    Si l'un des 2 joueurs faisaient l'unanimité, il n'y aurait pas ses longs débats d'une langueur monotone.
  • Une fois encore, il n'a y a absolument pas lieu de comparer le séjour d'Abe à Toulouse à celui de Johanssen à Marseille.

    A Toulouse, Abde n'a jamais été titulaire, et n'a jamais réussi à s'imposer.
    Pour preuve, il est revenu au mercato, sous l'insistance de Ginestet, en tant que sauveur, pour le résultat qu'on connait.

    Johansen à eu, la première saison, un statut de titulaire en jouant environ 35 match, dont 5 en Ligue des Champions, et l'équipe a terminé troisième.
    C'est tout de même autre chose.

    Quand on sait combien c'est difficile à l'OM de s'imposer la première saison, on peut mesurer la performance.Il n'est que de voir toux ceux, Peggy, Pires, Dugarry, Ziani et beaucoup d'autres qui ont moins joué que Johansen.

    Après le renvoi de Perrin et l'arrivée d'Anigo, entraîneur compétent hors pair, il a été écarté comme pratiquement tous les soi-disant préférés de Perrin, pour là aussi le résultat qu'on connait.

    Johansen n'a absolument pas à rougir de son passage à Marseille.
    J'ai également vu des match de l'Om lorsqu'il y évoluait, et je peux dire que, même s'il n'était pas un leader de l'équipe, il n'a jamais démérité.

    Il ne faut pas oublier que Niang a pratiquement eu besoin de toute une saison pour que les supporter de l'OM finissent par reconnaître ses qualités.
    Il a été au début fortement contesté, et a eu du mal à se créer une place de titulaire.
  • Au final je préférais que ce soit Niang qui soit revenu et pas Abdé et Pascal #-o
  • guigues a écrit, le 2008-01-24 13:09:36 :
    roiin a écrit, le 2008-01-24 12:17:11 :
    Sinon pourquoi que des crs sont augmentés sans cesse? :|s
    et pourquoi des crs surveillaient des portails... ? #-o


    Effectivement fort dispositif policier hier, notamment des unités anti-émeutes dites Robocop :O


    Purée t'as le décodeur guigues ! :x
    Moi j'en étais encore à "pourquoi quoi que quoi ... #-o "
  • vincercs a écrit, le 2008-01-24 16:36:53 :
    samh a écrit, le 2008-01-24 10:18:30 :
    vincercs a écrit, le 2008-01-23 23:28:02 :
    hezco a écrit, le 2008-01-23 23:26:27 :
    vincercs a écrit, le 2008-01-23 23:22:40 :
    Arribagé etait de toute facon hors-jeux sur son "immanquable"...


    Non, j'ai vu les images sur jour de foot et Arribagé était pas hors jeu, un toulousain était en hors jeu de position mais pas lui.
    certes , mais mème si il est pas hors jeux il est quand mème signalé , donc qu'il la mette ou pas sa importe peu ;)


    Il n'est pas signalé hors-jeu. [-X
    L'arbitre de touche indique renvoi aux 6 mètres. :-B
    ils ont mème montré l'arbitre qui lève le drapeau mon cher... :-B a moins qu'ont a pas regardé le mème match :-B


    J'étais en Ouest haute donc aux premières loges.
    Sur les ralentis de Jour de foot, on voit bien que le juge de touche fait signe de jouer au moment où Arribagé reçoit le ballon.
    :-B
  • guigues a écrit, le 2008-01-24 13:09:36 :
    roiin a écrit, le 2008-01-24 12:17:11 :
    Sinon pourquoi que des crs sont augmentés sans cesse? :|s
    et pourquoi des crs surveillaient des portails... ? #-o


    Effectivement fort dispositif policier hier, notamment des unités anti-émeutes dites Robocop :O

    Peut-être était-ce lié à la présence du Président de l'UEFA ? :-/
  • Un sujet sur lequel, peu se sont exprimés, le coaching !

    Encore une fois, quel est l'intérêt d'emmener 18 joueurs, si on n'utilise pas les règles du football totalement. On a droit à 3 changements, je crois ??!!??

    Il n'était pas question de tout chambouler à 1-0, mais à 2-0, il aurait pu être agréable, de faire un changement dans les arrêts de jeu, comme faire sortir Cohade, sous une foule d'applaudissements. Je lui tire mon chapeau, pour un milieu récupérateur et relayeur, d'aller dans les arrêts de jeu frapper au bout d'une belle course ET du gauche, pour marquer un but d'avant-centre (+)

    On aurait également vu rentrer par exemple Schneiderlin, c'était quand même le 2000ème, un joueur de plus, issu du centre de formation, ça l'aurait fait. Pour cela, monsieur Furlan, j'affirme que vous n'êtes pas compétent.
    Allez faire un stage de coaching :D
  • Les règles disent effectivement qu'on a droit à 3 changements mais il n'est pas question d'obligation non plus. :-B
  • samh a écrit, le 2008-01-25 09:16:33 :
    Les règles disent effectivement qu'on a droit à 3 changements mais il n'est pas question d'obligation non plus. :-B


    C'est pas faux ce que tu précises mais ça fait pas jouer Schneiderlin ou un autre non plus ... :-'
  • bibi57 a écrit, le 2008-01-25 00:07:40 :

    Johansen à eu, la première saison, un statut de titulaire en jouant environ 35 match, dont 5 en Ligue des Champions, et l'équipe a terminé troisième.
    C'est tout de même autre chose.


    La champions league c'était pour sa deuxième saison.
  • wlaurent a écrit, le 2008-01-25 09:19:15 :
    samh a écrit, le 2008-01-25 09:16:33 :
    Les règles disent effectivement qu'on a droit à 3 changements mais il n'est pas question d'obligation non plus. :-B


    C'est pas faux ce que tu précises mais ça fait pas jouer Schneiderlin ou un autre non plus ... :-'


    En même temps, à 1-0 je ne le fais pas rentrer non plus.
    A la limite quand il y a 2 ou 3 buts d'écart, mais là y a le risque de destabiliser le milieu de terrain.
  • wlaurent a écrit :
    Un sujet sur lequel, peu se sont exprimés, le coaching !

    Encore une fois, quel est l'intérêt d'emmener 18 joueurs, si on n'utilise pas les règles du football totalement. On a droit à 3 changements, je crois ??!!??



    Peut être tout simplement pour des histoires de faire gouter aux jeunes la vie du groupe pour les intégrer progressivement. O:)

    L'histoire des 3 changements, il y a controverse là dessus. Certains entraineurs répugnaient de les utiliser pour ne pas chambouler l'équilibre de leur équipe. Guy Roux par exemple ne procédait qu'à un, grand maxmum deux changements par matchs, on ne peut pourtant pas dire qu'il soit incompétant.

    Et puis Schneiderlin, je pense que ca lui aurait fait une belle jambe de jouer 18 secondes.

    Comme m'a dit hier soir Albert Gemmrich, il faut faire confiance aux gens en place, les laisser bosser sur la durée.
  • conan a écrit, le 2008-01-25 09:59:45 :
    Comme m'a dit hier soir Albert Gemmrich, il faut faire confiance aux gens en place, les laisser bosser sur la durée.

    Sa réflexion s'applique aussi aux élections municipales ? :D
  • Ca pourrait, vu qu'ILS vont être réelus haut la main. :D

    Plus sérieusement, nous n'avons parlé que de foot.
  • moi sa m'etonne pas trop qu'il y'avait des crs après les incidents de la derniere fois contre Nice!Maintenant pas sur que se soit lié a sa...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives