Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 2-0 Toulouse | Après-match

Chargement...

Flux RSS 130 messages · 10.440 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Gros match au niveau de l'engagement de nos joueur, meme si ça reste perfectible techniquement, on a retrouvé hier ce bloc qui donnait tout cet été, et ça fait plaisir.
    je m'offusque un peu de lire que Renteria a fait un mauvais match. a part 2-3 appels bizarres, il a multiplié les demandes, les courses, il n'est pas resté passif, et a pesé sur la défense.
    Bellaid :x :x immense, quel bel athlète.
    Fanchone a fait un gros match, le meilleur des trois attaquants indéniablement hier soir, que d'appels sur son aile! Il s'est vraiment démultiplié!
    On a retrouvé un milieu efficace Rodrigo-Cohade, ils ont bien ratissé, Rodrigo s'est distingué par ses bonnes passes, Cohade par son ratissage.
    Le Yass n'était pas au mieux de sa forme, mais on constate quand même une légère amélioration comparé a ses prestations indigestes face à Nice et Auxerre. Manque de lucidité sur les dernières passes, mais on sent qu'il a les jambes qui reviennent.
    Gameiro a eu un peu de bol sur son but, mais c'est l'appanage des attaquants de talent. Sinon, pas mal d'appels un peu pourri, il fait 2 têtes de moins que son défenseur et se place constamment un metre derrière lui. A part sur un ballon en cloche, je vois pas comment il peut l'avoir.
    Gros match de Dos Santos encore une fois, son apport offensif est un plus dans cette équipe (surtout que de l'autre côté ça monte pas des masses).
    Cassard =P~ .. que dire de plus? Dieu est gardien de but.
  • ce qui me fait bizarre, c'est quand tout le monde parle d'un bol d'air avec cette victoire.

    les trois petits points d'avance sur auxerre me font pas respirer tant que ca...
  • royrodgers a écrit, le 2008-01-23 23:08:10 :
    Trois points qui font du bien comme on dit...
    A part ça, où sont les c°nards qui réclamaient la démission de Furlan après la défaite contre Nice ? :-$


    Oui mais rendez-nous Gilbert Gresssssssssssssss! :p
  • bibi57 a écrit, le 2008-01-24 01:59:34 :

    Je vais y aller de mon petit commentaire sur Abde.
    A part Superdou, je crois que personne n'a été convaincu par sa prestation.
    J'éviretai de faire le parallèle avec un autre joueur que je tiens en estime.

    Et, que dire sur cette balle en or délivrée par Fanchone qui ne pouvait que se concrétiser en but, et délivrer l'équipe.

    Pas d'accord sur ce dernier commentaire, c'est un mauvais procès. Il est notoire que le jeu de tête d'Abdessadki est zéro. Il a au moins eu le mérite d'avoir senti le coup et de s'être bien placé. Il est quasiment certain qu'un autre joueur, que tu tiens en estime mais dont le jeu de tête est tout aussi nul, n'aurait pas fait mieux.

    bibi57 a écrit :
    Pour ce qui est de Renteria, j'espère que tu plaisantes.
    Ce gars n'est absolument plus concerné par l'équipe.

    Je ne peux qu'abonder dans ton sens. Le mec n'est toujours pas rentré de Colombie.
    J'ai proprement halluciné sur sa passe "à la Ginola" à quelques minutes de la fin... :-w
    J'espère qu'il sera sur le banc à Lens.
  • Je suis du même avis que les stubistes.
    Bon match dans l'ensemble avec une bonne ambiance dans le kop... sauf des petits jeunes qui préfèrent pogoter plutôt que de chanter pour l'équipe. :-w
    Niveau jeu, j'ai pas d'opinion sur le jeu en première mi-temps cra j'ai pas vu grand chose.
    En seconde mi-temps, j'ai bien aimé le muselage de Toulouse qui n'avait pas beaucoup d'occassion hormis un coup franc avec une belle combinaison.
    Je suis super étonné qu'on ne parle pas de l'arbitre de touche qui lève son drapeau contre le RCS sur trois fois... avec hors jeu imaginaire (de là où j'étais) :-'

    Par contre, je suis déçu, il n'y a pas eu de guano offert par le club durant le match... juste une dizaine de tee shirts... :D
  • RCS - Toulouse, la revue de web

    Le Racing l'a emporté hier soir face à Toulouse (2-0) pour ce 2000e match historique en Ligue 1.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Merci aux Toulousains d'avoir été aussi mauvais (+)

    Juste un peu décu de la non mediatisation du 2000eme match du RCS parmis l'elite
  • bibi57 a écrit :
    Mon cher Conan, j'avais décidé de ne plus répondre, mais non on peut avoir des faiblesses.



    T'auras tenu 24 heures, respect!
  • changui a écrit :
    ce qui me fait bizarre, c'est quand tout le monde parle d'un bol d'air avec cette victoire.

    les trois petits points d'avance sur auxerre me font pas respirer tant que ca...


    Faut un peu d'ambition garçon. Je vois également que Le Mans et Lorient qu'on voyait jouer en champions league il y a deux semaines n'ont plus que deux points d'avance sur nous, Valenciennes 3.

    C'est assez impressionnant de voir le resserement au classement, et ca risque de s'accentuer ces prochaines semaines avec à priori les redressements du PSG, de l'OM et de Lens et peut être l'effondrement des équipes surprises de cette première partie de saison. Pour la relégation, ca pue pour Sochaux et c'est horrible pour les Messins. Par contre, pour la 18e place, ca va être au couteau.... :|s
  • vincercs a écrit, le 2008-01-23 23:28:02 :
    hezco a écrit, le 2008-01-23 23:26:27 :
    vincercs a écrit, le 2008-01-23 23:22:40 :
    Arribagé etait de toute facon hors-jeux sur son "immanquable"...


    Non, j'ai vu les images sur jour de foot et Arribagé était pas hors jeu, un toulousain était en hors jeu de position mais pas lui.
    certes , mais mème si il est pas hors jeux il est quand mème signalé , donc qu'il la mette ou pas sa importe peu ;)


    Il n'est pas signalé hors-jeu. [-X
    L'arbitre de touche indique renvoi aux 6 mètres. :-B
  • Bein tiens, une fois n'est pas coutume, je tiens à souligner qu'on a eu droit à un bon arbitre hier soir, qui s'en est bien tiré. C'est assez rare ces derniers temps pour être signalé.
  • Une petite biscotte pour l'un ou l'autre toulousain n'eût pas été volé. [-X
  • takl a écrit, le 2008-01-24 08:47:29 :
    Gros match au niveau de l'engagement de nos joueur, meme si ça reste perfectible techniquement, on a retrouvé hier ce bloc qui donnait tout cet été, et ça fait plaisir.
    je m'offusque un peu de lire que Renteria a fait un mauvais match. a part 2-3 appels bizarres, il a multiplié les demandes, les courses, il n'est pas resté passif, et a pesé sur la défense.
    Bellaid :x :x immense, quel bel athlète.
    Fanchone a fait un gros match, le meilleur des trois attaquants indéniablement hier soir, que d'appels sur son aile! Il s'est vraiment démultiplié!
    On a retrouvé un milieu efficace Rodrigo-Cohade, ils ont bien ratissé, Rodrigo s'est distingué par ses bonnes passes, Cohade par son ratissage.
    Le Yass n'était pas au mieux de sa forme, mais on constate quand même une légère amélioration comparé a ses prestations indigestes face à Nice et Auxerre. Manque de lucidité sur les dernières passes, mais on sent qu'il a les jambes qui reviennent.
    Gameiro a eu un peu de bol sur son but, mais c'est l'appanage des attaquants de talent. Sinon, pas mal d'appels un peu pourri, il fait 2 têtes de moins que son défenseur et se place constamment un metre derrière lui. A part sur un ballon en cloche, je vois pas comment il peut l'avoir.
    Gros match de Dos Santos encore une fois, son apport offensif est un plus dans cette équipe (surtout que de l'autre côté ça monte pas des masses).
    Cassard =P~ .. que dire de plus? Dieu est gardien de but.


    J'apprécie toujours les analyses à froid de Takl comme celle a chaud hier soir :))

    A froid j'estime que le match a été gagné au milieu par une paire Cohade / Rodrigo retrouvée (+)

    Gameiro :x chanceux, mais chance provoqué car la position de frappe n'est pas évidente et il cadre parfaitement son tir. Le gardien fait le reste (+)

    Mauvais TFC , oui mais bon pas plus que le reste des équipes du championnat incapables d'aligner des prestations dignes de ce nom sur la durée. Donc le Racing a su les prendre au bon moment et de la bonne manière.
  • Je suis dégouté de CANAL+ , qui lors de jour de foot n'a mentionné que TOULOUSE... TOULOUSE et encore TOULOUSE!!! Il semble que pour le reporter qu'il n'y avait qu'une équipe sur le terrain, ils ont joué tout seul , le Racing n'a jamais été mentionné et aucune allusion au 2000° match du RCS.Seul BAUP a eu l'honneur de l'interview. Désolé pour CANAL , les 2 buts sont pour STRASBOURG.... :))
  • Le journaliste (au milieu des maillots mythiques du RCS :O ) place un discret victoire 2-0 de Strasbourg pour son 2000ème match dans l'élite en fin de reportage.

    Toulouse bénéficie à fond de la notoriété de Baup, comme Strasbourg celle de JPP l'an dernier. C'est le jeu des médias.
    Il faut savoir gagner discrètement plutôt que de perdre sous l'analyse de canal O:)
  • Bien vu GUIGUES :)
  • Citation:
    Tous les buts de toutes les équipes ici:

    http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=86450&st=0&start=0

    Regardes aussi les buts de Savidan et de Benzema, ils sont splendides


    Hé ben dis donc , y'a eu de sacrés buts hier soir =P~
    Vive la Ligue 1 Orangina :D :o)
  • Superbe analyse Takl je voulais juste rajouter pour foutre un peu la pagaille .C'est vrai que Abde n'est pas au mieux de sa forme mais il se bat il mouille son maillot un bon point pour lui par rapport a un Johansen .Domma
    ge pour sa tète qu'il fallait juste rabattre.Et je rajoute la belle entrée de Alvagro qui a su garder le ballon et passeur décisif sur le but de Cohade .On le critique mais sur l'action chapeau bas.Le seul point négatif c'est Furlan car sortir Gameiro et laisser le fantome Renteria pas compris.Pour ensuite mettre Mouloungui en neuf .Furlan il doit certainement prendre du prozac ou fumer quelque chose mais il est grave.Et merci monsieur Cassard car si tu n'arrètes pas cette frappe on est dans le CACA. :)- :)- :)-
  • starsofstras a écrit, le 2008-01-24 11:26:08 :
    Vive la Ligue 1 Orangina :D :o)


    (+) un rêve (comprenne qui pourra) :D
  • guigues a écrit, le 2008-01-24 11:14:24 :
    Le journaliste (au milieu des maillots mythiques du RCS :O ) place un discret victoire 2-0 de Strasbourg pour son 2000ème match dans l'élite en fin de reportage.

    Toulouse bénéficie à fond de la notoriété de Baup, comme Strasbourg celle de JPP l'an dernier. C'est le jeu des médias.
    Il faut savoir gagner discrètement plutôt que de perdre sous l'analyse de canal O:)


    Comme sur le site de l'Equipe, où ils disent que Toulouse a perdu car ils ont été transparents. Ils auraient pu écrire Strasbourg a gagné à la place X-(
  • Si cette saison ils le disent encore 10 fois que les autres ont perdu on s'en fou cela veut dire qu'on a gagné et qu'on se maintient . Je signe de suite :D :D :D
  • C'est vrai que hier on a vu un Racing en progression ... même s'il y reste toujours des relances vraiment mauvaises ou certaines mésententes .... mais le Racing était un vrai bloc hier soir !! A tel point que je n'ai jamais pu imaginer Toulouse revenir au score ! Parce que même s'ils ont dominés les 25 premières minutes de la 2eme mi-temps .... c'était vraiment une domination stérile .... grâce à une sacrée charnière défensive (Gros match de Bellaid !) et puis un Cassard --> irréprochable !!!!
    Au milieu, le duo rodrigo/cohade .... excellent ! Un nombre incalculable de ballons récupérés par ces 2 là !
    En attaque j'ai trouvé les ailiers toujours en mouvement, avec quelques jolies gestes de yass et puis en pointe Gameiro .... superbe !! En ce qui concerne renteria ... je rejoins totalement takl ! Il a pesé sur la défense toulousaine, il n'a pas hésité à descendre chercher des ballons ....

    Et puis mouloungui a vraiment apporté quand il est rentré ... ça se voyait quand même qu'il manquait de compétition .... mais quelle faim sur le terrain ....

    Bon match de foot .... fallait bien ça pour le 2000e match !!! :)-
  • guigues a écrit, le 2008-01-24 11:06:25 :
    takl a écrit, le 2008-01-24 08:47:29 :


    J'apprécie toujours les analyses à froid de Takl comme celle a chaud hier soir :))



    Je me rapelle vraiment plus de rien de ce que j'ai pu dire hier soir :|s (A part "Douchez il pas d'détente!" hurlé derrière son but pendant tout le match :D )
  • Mouais Douchez il fait quand même un sacré arrêt réflexe sur la 2e frappe de Gameiro contrée... Sur la première il peut vraiment rien non plus...
  • Sinon pourquoi que des crs sont augmentés sans cesse? :|s
    et pourquoi des crs surveillaient des portails... ? #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives