Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2012/2013

Chargement...

Flux RSS 2456 messages · 177.848 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par athor

  • Tu as raison en parlant de l'état d'esprit qui devrait être la base de l'équipe, comme lors de ces deux derniers matchs.
  • rcsforever a écrit, le 2013-01-06 01:32:25 :
    Il n'est pas question de s'enflammer mais le fait est que le Racing vient de battre le leader en faisant de la merde, preuve qu'avec de l'engagement et de la motivation, à défaut d'un jeu flamboyant, tout pourrait arriver.


    Ca résume bien mon sentiment, même si le niveau de merde produit laisse quand même peu d'espoir sur une issue favorable en fin de saison.
  • Vous êtes sévère...
    On est en cfa....plus en ligue 1 ou ligue 2 ....
    CFA = 4ème division !
    Si nos joueurs étaient des cadors , ça se saurait et ils ne seraient pas là !!!!

    Moi perso, je prends le même résultat la semaine prochaine.

    On refera la fine bouche et les analyses techniques appronfondies quand on sera remonté dans la hiérarchie.
  • Arrêtons de faire jouer ceux qui se prennent pour des ex NORO et rentrons ceux qui ont envie de jouer
    Cela ira beaucoup mieux et tant pis si l une ou l autre erreur de recrutement est ainsi confirmée ....elle saute déjà aux yeux sur le terrain
  • Lire ceux qui se prennent pour des cador. Ex NORO
  • Keller F dis bien dans sont interview d'apres match que l'objectif du club est de monté en CFA la première année ce qui est fait, de monter en national deux ans, et la ligue deux en cinq ans, ce qui prouve quand même qu'au club aussi sont lucide sur le faite que cette année la montée ne sera peut-être pas au bout et qu'il faudra encore passer une saison en CFA2
    Je pense que plutôt ls commenceront à penser à cette éventualité et mieux se sera pour le club, en sachant que pas mal de joueur partirai sans doute, mais aussi que les suportaire ne seraient plus aussi nombreux à venir a la meinau
  • lors de la saison 2002/2003, saison où Schilik est allé en 1/4 de finale de la coupe de France, ils évoluaient en CFA2, et cela ne les empêchait pas de produire un beau football.
    Colmar qui ne joue qu'une division au dessus, propose un beau football.
    Alors CFA = jeu moche, faut arrêter .......
  • minoux67 a écrit, le 2013-01-06 09:34:13 :
    Vous êtes sévère...
    On est en cfa....plus en ligue 1 ou ligue 2 ....
    CFA = 4ème division !
    Si nos joueurs étaient des cadors , ça se saurait et ils ne seraient pas là !!!!


    Nos adversaires aussi jouent en CFA, pas en Ligue 1 ou Ligue 2.
    Des beaux matchs, de l'envie, ou simplement des joueurs bien en place, tu peux en voir en D1 le dimanche aprem, ce n'est pas une question de niveau.
  • Je reste sceptique sur notre attaque mais on verra...

    Gauclin au moins 6 ans de L2, Sabo jouait en L2 et a été formé a l'OM, Sikimic a connu la L1 et la L2, Noro a connu la L1 et la L2, Pinaud a joué en L2, Sichi L2 + National, Ledy L2 et National, Golliard National..

    On est quand meme censé avoir du potentiel... non ?
  • Oui on a du potentiel y compris en attaque et on montera
  • Equipe
    Ajouté un banc composé de : Perrin, Pinaud, Benchenane, Momha , Martin et Kehi, ça parait plutôt crédible pour une équipe de haut de tableau de CFA ( je ne site pas Sow, Guignery, Ursch et autres consorts.)
    Je pense qu' avec cet effectif on aurait de quoi faire rougir certains pensionnaires de Ligue 2.

    Pourquoi les Kellers n'affichent pas l'ambition de monter en National?!?!?
  • Avec Martin à la place de Noro?
  • Je viens de voir le programme des prochains matchs à la Meinau...et bé, il va y avoir du spectacle :)-
    Grenoble, Sochaux, Moulins, Villefranche, Chasselay Mulhouse ;)
  • Et sur les 5 derniers matchs on a 1 déplacement à Lyon et 1 déplacement à Grenoble; ça vas être chaud jusqu'au bout...
  • Dans le topic consacré à Julien Perrin, il a été constaté qu'en 15 matches il est meilleur buteur avec tout juste 5 petites réalisations et que sa dernière en championnat est recouverte des feuilles mortes de l'automne, puisque datant du 22 septembre.

    Son coéquipier, le Fußballgott qui canardait à qui mieux-mieux malgré de nombreux passages à l'infirmerie en CFA2 ne pointe qu'à 3 buts, le dernier en championnat datant du 20 octobre.

    Les buteurs se turent à mesure que tombèrent les feuilles. Chasselay, ah Chasselay que tout le monde va battre sauf le Racing, signa le début des problèmes sérieux. Plus de buts, des nuls ou victoires arrachés dans les tout derniers instants y compris face à la lanterne rouge du jour Auxerre II, des défaites face aux très modestes Yzeure qui se plut à vaincre à la Meinau (!!!!!!!) et Sarre-Union relancé au nom de la solidarité alsacienne. On me rétorquera que le Christkìndel est passé en avance le 22 décembre avec plein de buts dans la hotte contre Belfort (un en tout et pour tout) et que face à la Bouchère, il restait un morceau de bûche (*) puisqu'à 11 contre 10 trente minutes durant et 11 contre 9 durant le dernier quart d'heure l'on ne parvint pas à plier le match, occasionnant même une poussée d'adrénaline au public en laissant un Lyonnais affronter Gauclin en duel.

    Que se passe-t-il avec cette équipe? Les finances sont saines, la DNCG dit banco, les coulisses sont plus calmes que les eaux du lac Achard en hiver et l'effectif est de qualité, il n'y a pas trop de blessés ni de suspendus. Alors?
    • Tout sur le dos de Duki?
    • Keller est plus nul que Le Roy?
    • Autre? (développer)


    Si les stubistes répondant à cette question pouvaient choisir le dernière solution, je leur en saurais gré, car "Keller est un âne" je l'ai lu à satiété.


    (*) Allusion privée au trio de drogués à la mi-cuite.
  • Si le grand corps malade pointe à la 3 e place virtuelle,que se passera-t-il si de ce Lazare ressuscite une équipe?
  • Donc voilà, tout va bien !
  • Entre "tout va bien" et "le Racing ne montera pas", il y a la place pour " Le Racing reste dans la course mais ça va pas être évident"...
  • "Le Racing, bien qu'étant loin de son meilleur niveau, semble rester dans la course car aucun des nombreux prétendants à la montée ne s'est (pour le moment?) détaché. Le Racing ne pouvant être régulièrement performant et trop rarement convaincant, la montée lui sera toutefois extrêmement difficile à obtenir."
  • Serais tu convalescent?
  • Je te laisserais t'essayer au diagnostic médical à la fin de la saison, d'accord ?
  • Merci très cher professeur
  • yannickm a écrit, le 2013-01-10 20:47:37 :
    Je te laisserais t'essayer au diagnostic médical à la fin de la saison, d'accord ?

    Me pousserais tu jusqu'à l'autopsie?
  • janckerkarst a écrit, le 2013-01-07 00:20:58 :
    Equipe
    Ajouté un banc composé de : Perrin, Pinaud, Benchenane, Momha , Martin et Kehi, ça parait plutôt crédible pour une équipe de haut de tableau de CFA ( je ne site pas Sow, Guignery, Ursch et autres consorts.)
    Je pense qu' avec cet effectif on aurait de quoi faire rougir certains pensionnaires de Ligue 2.

    Pourquoi les Kellers n'affichent pas l'ambition de monter en National?!?!?


    Pour s'enlever un peu de pression, déjà suffisante.
  • il-vecchio a écrit, le 2013-01-10 18:49:38 :
    Dans le topic consacré à Julien Perrin, il a été constaté qu'en 15 matches il est meilleur buteur avec tout juste 5 petites réalisations et que sa dernière en championnat est recouverte des feuilles mortes de l'automne, puisque datant du 22 septembre.

    Son coéquipier, le Fußballgott qui canardait à qui mieux-mieux malgré de nombreux passages à l'infirmerie en CFA2 ne pointe qu'à 3 buts, le dernier en championnat datant du 20 octobre.

    Les buteurs se turent à mesure que tombèrent les feuille.


    Conséquence de l'attaque faiblarde: du quatuor de tête, nous avons le goal-average le + faible!

    A corriger dès Grenoble?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives