Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2012/2013

Chargement...

Flux RSS 2456 messages · 177.849 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par athor

  • Aucun des deux Keller n'agit et ils en sont donc les premiers responsables.

    ENFIN quelqu'un de censé! +1

    La preuve: à la mi-temps de Bukenom, leur réaction a été...de ne RIEN FAIRE ! Edifiant
  • C'est quoi cette histoire de pacte ! C'est n'importe quoi. On peut en effet maintenir sur quelques match la confiance à un joueur en pensant que le mal n'était que passager, mais quand les mauvais matchs se répètent sans qu'il ne semble se dessiner aucun fond de jeu identifiable, il faut savoir donner sa chance à d'autres.
  • L'engagement (moral)qu'il a pris avec les joueurs au moment de la constitution de l'équipe la saison dernière .
  • echouafni a écrit, le 2012-12-13 13:19:06 :
    C'est quoi cette histoire de pacte ! C'est n'importe quoi. On peut en effet maintenir sur quelques match la confiance à un joueur en pensant que le mal n'était que passager, mais quand les mauvais matchs se répètent sans qu'il ne semble se dessiner aucun fond de jeu identifiable, il faut savoir donner sa chance à d'autres.

    Je ne pense pas que les joueurs soient à l'origine du fond de jeu ou alors je dis encore une fois n'importe quoi!
  • Et l'engagement moral des joueurs envers le club? De tout donner pour essayer de gravir les échelons, on en fait quoi?
  • inter a écrit, le 2012-12-13 13:20:40 :
    L'engagement (moral)qu'il a pris avec les joueurs au moment de la constitution de l'équipe la saison dernière .


    Ah bon! ça me fait bien marrer!

    Et il leur a promis quoi? un voyage à Mallorque? une citerne de vodka? une brochette d'Audi neuves?

    C'est vraiment n'importe quoi: ce sont des mercenaires, pas de valeureux chevaliers qui ont la main sur le coeur!!!
  • inter a écrit, le 2012-12-13 13:20:40 :
    L'engagement (moral)qu'il a pris avec les joueurs au moment de la constitution de l'équipe la saison dernière .


    Serait-ce là une nouvelle innovation du duo Keller, la garantie pour un joueur d'être titulaire quoi qu'il arrive ?
  • C'est tout de même troublant de lire la même rengaine quand le Racing enchaîne 2 défaites, qu'il soit en première ou en quatrième division. C'est encore plus troublant de voir que si l'aptitude des stubistes à coacher une équipe semble avoir fortement augmenté, leur capacité à évoluer sur le terrain a quant à elle fortement diminuer. Sauf oubli de ma part, je n'ai pas lu le fameux "même moi avec la 3 d'Oberschaffolsheim je le mets au fond" cette année".
  • yannickm a écrit, le 2012-12-13 14:11:13 :
    inter a écrit, le 2012-12-13 13:20:40 :
    L'engagement (moral)qu'il a pris avec les joueurs au moment de la constitution de l'équipe la saison dernière .


    Serait-ce là une nouvelle innovation du duo Keller, la garantie pour un joueur d'être titulaire quoi qu'il arrive ?


    Tu dois affabuler. Il n'a jamais été question de titulaire indiscutable.
  • Si Ledy, Perrin, Sikimic ou Noro ne sont pas des titulaires indiscutables aux yeux de FK, alors je ne sais pas ce que "titulaire indiscutable" veut dire.
  • guigues a écrit, le 2012-12-13 14:13:21 :
    C'est tout de même troublant de lire la même rengaine quand le Racing enchaîne 2 défaites, qu'il soit en première ou en quatrième division.


    Ca fait bien un an que je râle pour ma part :-B
  • Cela peut-être un choix de sa part aussi ( vu ce que lui, voit a l'entrainement!) a moins que tu es des antennes la-bas! :D
  • yannickm a écrit, le 2012-12-13 14:24:11 :
    guigues a écrit, le 2012-12-13 14:13:21 :
    C'est tout de même troublant de lire la même rengaine quand le Racing enchaîne 2 défaites, qu'il soit en première ou en quatrième division.


    Ca fait bien un an que je râle pour ma part :-B

    oui peut-être mais dès qu'il a défaite , on t'entend plus . :D
  • yannickm a écrit, le 2012-12-13 14:22:08 :
    Si Ledy, Perrin, Sikimic ou Noro ne sont pas des titulaires indiscutables aux yeux de FK, alors je ne sais pas ce que "titulaire indiscutable" veut dire.


    Rassures-toi cher Yannick, la saison prochaine quand ils auront quitté le navire, tu n'auras plus besoin de te gausser de leur prestation, ils iront battre pavillon ailleurs
  • De ces 4, qui est vraiment à fond ?

    Perrin était efficace au début de saison ; il a encore marqué à SU mais le but a été refusé. Tant qu'il se procurera des occasions, il ne sera pas critiquer mais il faut aussi être efficace.

    Ledy a eu énormément d'occasions, on ne peut pas lui enlever ça...

    Noro... n'apporte pas de plus-value à l'équipe. Benchenane serait à son niveau...

    Sikimic est très bien en dehors du terrain mais sur le terrain, il est très très moyen, sauf peut-être à Mulhouse où il a fait un bon match.

    Maintenant sans ces 4, est-ce que cela serait mieux ou pire avec l'effectif actuel (qui ne changera probablement pas d'ici la fin de saison) ?
  • yannickm a écrit, le 2012-12-13 14:11:13 :
    inter a écrit, le 2012-12-13 13:20:40 :
    L'engagement (moral)qu'il a pris avec les joueurs au moment de la constitution de l'équipe la saison dernière .


    Serait-ce là une nouvelle innovation du duo Keller, la garantie pour un joueur d'être titulaire quoi qu'il arrive ?



    C'est clair que garantir à un joueur d'être titulaire quoi qu'il arrive, c'est la meilleure manière d'aller droit dans le mur.
  • ben si le joueur est venu pour cela , c'est respecter son engagement ,après comme le dit Mediasoc

    Maintenant sans ces 4, est-ce que cela serait mieux ou pire avec l'effectif actuel (qui ne changera probablement pas d'ici la fin de saison) ? et pour cela faut attendre, supporter (car c'est bien la seul chose que l'on peu faire!)
  • @echouafni Tu dois affabuler également. Il n'a jamais été question de titulaire indiscutable. Maintenant si quelqu'un pense que mettre Ledy, Perrin, Sikimic ou Noro sur le banc renforcera l'équipe, qu'il le dise maintenant ou ...
  • Chiche??????
  • Parce que s'obstiner à mettre Ledy sur un côté à tous les matchs, c'est mieux que de faire jouer la concurrence à ce poste entre vrais milieux offensifs (Sow & Cie) ? C'est une évidence qu'il y a mieux à faire........ Tout comme c'est une évidence que Perrin et Ledy ne doivent pas être alignés en même temps.

    Après, avec un peu plus de vivacité et de mouvements devant, Noro aura de bons ballons à donner, là il a Perrin et Ledy qui se marchent dessus devant lui et sans jouer dans la profondeur. Ca limite franchement sa capacité à orienter le jeu et à donner des passes décisives......

    On peut évidement se passer de l'un ou l'autre et faire jouer la concurrence. Si les 4 ne sont aujourd'hui pas au niveau attendu, ce n'est pas un problème d'effectif, c'est un problème de coaching.
  • Un problème de coaching! Bravo!

    Nous y arrivons! Quel plaisir de voir surgir cette phrase d'un autre clavier que le mien;)

    Je souffre d'Alzheimer...qui est le responsable du coaching au Racing, hein!!??
  • Il faut arrêter de vouloir mettre Golliard en récupérateur il a fait un mauvais match et cash il change de place...Sichi et Coulibaly font déjà le boulot! Le vrai problème de la défense c'est à gauche Momha et Guignery sont à chier :-& :-& qu'ils se cassent et en attendant il faut mettre Sikimic!
    Ensuite devant c'est pareil il faut jouer avec un seul attaquant donc soit Perrin soit Ledy et pas les 2 en même temps...Mais bon, le temps que FK comprenne ça ~o) ~o) I-) I-) :-'
  • Pas une seule victoire en décembre jusqu'à ce jour (ok, il n'y avait que deux matches, mais les deux à la portée de l'équipe), plus de victoire en championnat depuis fin octobre, la dernière (toutes compétitions confondues) remonte à Wittenheim en CdF mi-novembre. Je me suis posé la question hier soir, et voilà le bilan récent du club.

    Il faut rapporter quelque chose de Belfort histoire de se rassurer avant la trêve, trêve qui fera un bien fou j'imagine. La deuxième partie de saison devra être canon. Avec un bon retard sur Lyon-la-Duchère et plus de Coupe à jouer, l'objectif est on ne peut plus clair : on fonce sur cette première place !
  • "L'idée depuis un mois, c'est de trouver un renfort sur le côté gauche. On regarde la liste des joueurs au chômage et j'espère que début janvier, l'un de ceux que j'ai repéré acceptera de nous rejoindre." FK, DNA
  • je pense que le Racing doit laisser partir un ou deux joueurs avant de pouvoir recruter...
    Déjà faire partir un des deux latéraux (Guignery ou Monha) et je vois bien le départ d'un joueur comme Sow car pas assez de temps de jeu
    Maintenant si ça tient qu'à moi, Noro je lui demande de trouver un nouveau club!
    Voilà pour mon avis
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives