Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Ils n'ont pas réussi au Racing : que sont-ils devenus ?

Chargement...

Flux RSS 166 messages · 14.981 lectures · Premier message par jeckill · Dernier message par thomas68

  • la star de ce topic pourrait bein être un certains Pierre Mankowski, qui après avoir fait fortune, gloire et beauté au racing est modestement devenu...entraineur-adjoint de l'équipe de France... Ca fait toujours drôle de le voir sur les photos entre Zidane et Henry...

    Sinon dédicace à Jacques Rémy qui était tout de même meilleur buteur du National avant de venir au Racing, et qui est aujourd'hui en D1 avec une saison plus qu'honorable ave Istres.

    Un peu plus loin dans le temps, Cyriaque Didaux tenait un moment un presse-tabac à la montagne-verte (comme Yvon Le Roux, mais pas à la Montagne Verte lui... ).

    Mais que devient Doudou Liégon???
  • Jacques Rémy y se bagarrait bien le bougre... (+)
    Mais avec un nom pareil c'était difficile de devenir une star de L1 :O :(
  • Et Mezriche il devient quoi? :-/
  • jeff a écrit :
    Et Mezriche il devient quoi? :-/


    Il est au chômage.
  • jeff a écrit :
    Et Mezriche il devient quoi? :-/


    Y'a deux ans, je l'ai vu jouer avec Istres. Je sais pas ce qu'il est devenu....

    Je ne pense pas qu'on puisse dire que Mezriche était mauvais au racing.
    C'était un remplacant assez polyvalent qui donnait un coup de main en cas de besoin et qui je crois mouillait le maillot.

    Un besogneux, quoi...
  • Mezriche était à Gueugnon il y a deux ans si je dis pas de conneries...
  • marc a écrit :
    Mezriche était à Gueugnon il y a deux ans si je dis pas de conneries...


    Oui, t'as raison, c'était Gueugon.
    Enfin une équipe traditionnelle de D2 pour un joueur type de D2 quoi.
  • nikolko a écrit :
    Jacques Rémy y se bagarrait bien le bougre... (+)
    Mais avec un nom pareil c'était difficile de devenir une star de L1 :O :(


    Ca dépend, si tu le prononces avec l'accent américain. "Djack Rimaïï". Ca sonne bien "Djack Rimaïï". B-)
  • Je ne suis pas persuadé que je sois dans le bon topic #-o mais je viens de retrouver un sport alsace datant de 99..j'y vois que le racing aurait fait signer un certain attaquant et international irlandais du nom de Conoly..Ils le tarient d'éloges donc pour satisfaire ma curiosité, quelqu'un connait il ce joueur? :-B (+)
  • twelveth-man a écrit :
    Je ne suis pas persuadé que je sois dans le bon topic #-o mais je viens de retrouver un sport alsace datant de 99..j'y vois que le racing aurait fait signer un certain attaquant et international irlandais du nom de Conoly..Ils le tarient d'éloges donc pour satisfaire ma curiosité, quelqu'un connait il ce joueur? :-B (+)


    Il n'est jamais venu. Il avait finalement signé en Hollande, je crois.
  • Ok merci pour l'info :-B :)- .. Ils parlaient de ca comme une arrivée si officielle que je me seuis embrouillé.. #-o
  • Ben à l'époque son transfert vers le Racing semblait acquis, mais finalement il a préféré signer au Feyenoord de Rotterdam!
  • Pour info, il me semble qu'il joue à West Ham en Div. One aujourd'hui, après être également passé par Wimbledon...
  • C'est un peu un Bruno Rodriguez version irlandaise il bouge de club chaque année..
  • Il était également dans le groupe Irlandais en 2002 et a effectué quelques apparitions...
  • twelveth-man a écrit :
    C'est un peu un Bruno Rodriguez version irlandaise il bouge de club chaque année..


    Ben il est resté un moment à Wimbeldon il me semble...
  • twelveth-man a écrit :
    C'est un peu un Bruno Rodriguez version irlandaise il bouge de club chaque année..


    Faut pas exagérer non plus :))
    Il a joué quelques saisons au SCF, puis 3 ans à Wimbledon...3 clubs depuis 1997 c'est pas scandaleux ;)
  • C'est dommage il aurait signé pour la saison 98/99, c'est à dire l'année où on était en rade d'attaquants et où Brtin avait terminé meilleur buteur!! (+)
  • Je me demandais aussi où joue maintenant N'Do ou M'ghogui? :-'
  • et Monczuk, il etait genial lui, lent comme un camion mais plantait 30 buts par saison, le dernier grand buteur du racing
    et keshi, et jean francois perron,
    mais surtout en parlant de ceux qui ont echoue, eric mura?
  • arbo a écrit :
    Je me demandais aussi où joue maintenant N'Do ou M'ghogui? :-'


    N'do joue en Arabie Saoudite et M'Ghoghi est certainement retourné en Belgique.
  • M'Ghoghi a arrêté le foot depuis un petit moment je crois... il est dans la restauration, de mémoire #-o
  • Roda qui marque un tres beau but ce soir en coupe de la ligue !!! :-B
    J'en reviens pas !! b-(
  • luyindula a écrit :
    arbo a écrit :
    Je me demandais aussi où joue maintenant N'Do ou M'ghogui? :-'


    N'do joue en Arabie Saoudite et M'Ghoghi est certainement retourné en Belgique.


    Joseph N'Do joue à Shelbourne en Irlande, club qui a affronté récemment Lille en Coupe de l'UEFA.
  • Le prometteur attaquant espoir du racing dans les années 1990, Tomasz Frankowski, est sélectionné avec l'équipe de Pologne pour jouer contre la France lors du prochain match amical national du 17 novembre.

    Félicitations à lui!! (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives