Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Ils n'ont pas réussi au Racing : que sont-ils devenus ?

Chargement...

Flux RSS 166 messages · 14.981 lectures · Premier message par jeckill · Dernier message par thomas68

  • Je crois que tout le monde en aurait garder une image positive si son transfert ne s'était pas terminé en eau de boudin avec "l'affaire"..
  • slu tt le monde je suis d'accord avec ce qui dise que c'est un grand monsieur et un grand gardien mois aussi j'etais heureux qui soit venu en alsace j'avais alluciné au debut :)-
  • nikolko a écrit :
    Je crois que tout le monde en aurait garder une image positive si son transfert ne s'était pas terminé en eau de boudin

    Oui, eau de "boudin", c'est bien l'expression a employer, même s'il n'a pas beaucoup suer pour le Racing... :))
  • Moi ce qui m'intrigue, c'est que TOUS les gardiens de l'apres Vencel, se sont plantés chez nous. Ou est le problème ?
  • Le problème est d'avoir laissé partir Vencel pour faire exploser Debes ! X-(
  • est-ce que vous avez citer Jacques Remy qui va jouer en L1 l'an prochain avec istre vous savez le pote de leroy :-&
  • oui et johensen et okpara qui vont peut etre revenir et vous savez ou i joue stephane collet il etait bon lui B-)
  • Collet joue dans un club amateur dans la région Niçoise, il a mis un terme a sa caiirère pro.
  • Collet joue à Carros, en Division d'Honneur pour être exact :)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Moi ce qui m'intrigue, c'est que TOUS les gardiens de l'apres Vencel, se sont plantés chez nous. Ou est le problème ?


    C'est qu'ils ont laissé partir Michel Etorre à Lens [-X
  • sebastien a écrit :
    slu tt le monde je suis d'accord avec ce qui dise que c'est un grand monsieur et un grand gardien mois aussi j'etais heureux qui soit venu en alsace j'avais alluciné au debut :)-


    Bon je vais me mettre tout le monde à dos mais tant pis, c'est un forum d'expression ici :'>
    Chilavert fut un grand gardien, certes. Mais il fut aussi un gros c... démago et prétentieux. C'est la dessus que je lui fait des repproches.
    L'image de chilavert relevant ses coéquipiers aprés France-Paraguay: désolé le nain (par ailleurs je t'aime tu le sais :x ), démagogie visuel devant les caméras du mondial.
    La coupe de France: Personnellement il m'a gâché une partie du plaisir en tirant toute la couverture à lui.
    Pendant l'affaire qui a suivi son départ, il n'a eu de cesse de cracher sur le Racing, et pas seulement sur Proisy qui d'ailleurs pour une fois n'avait sans doute pas grand chose à se repprocher dans ce "procés".
    Jetez un oeil sur son site, c'est prétentieux limite psychiatrie, à l'image du personnage.
    Il s'agit juste de mes avis personnels, l'erreur est humaine. Je l'ai toujours ressenti comme ça ce gars. Désolé... A vous de me faire changer d'avis éventuellement ;)
  • aragon a écrit :
    [
    L'image de chilavert relevant ses coéquipiers aprés France-Paraguay: désolé le nain (par ailleurs je t'aime tu le sais :x ), démagogie visuel devant les caméras du mondial.


    Même si je suis assez d'accord avec toi concernant le reste de ton message, je pense pas qu'au moment ou le gars relève ses coéquipiers, il pense au caméras braqués sur lui. Pour moi c'est plus un geste spontané.
  • lenain2jard1 a écrit :
    aragon a écrit :
    [
    L'image de chilavert relevant ses coéquipiers aprés France-Paraguay: désolé le nain (par ailleurs je t'aime tu le sais :x ), démagogie visuel devant les caméras du mondial.


    Même si je suis assez d'accord avec toi concernant le reste de ton message, je pense pas qu'au moment ou le gars relève ses coéquipiers, il pense au caméras braqués sur lui. Pour moi c'est plus un geste spontané.

    Lui seul le sais aprés tout... je l'ai ressenti comme ça. Néanmoins l'image me parait trop belle pour être vrai ;)
  • david a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Moi ce qui m'intrigue, c'est que TOUS les gardiens de l'apres Vencel, se sont plantés chez nous. Ou est le problème ?


    C'est qu'ils ont laissé partir Michel Etorre à Lens [-X



    Peut être qu'avec l'arrivée de Sence à la place de Janin nos gardiens redeviendront des futurs Vencel !!! ;)
  • et corminboeuf c'etait aussi un bon gardien c'est vrai on avait de bon gardien dans le temp (+)
  • lenain2jard1 a écrit :
    aragon a écrit :
    [
    L'image de chilavert relevant ses coéquipiers aprés France-Paraguay: désolé le nain (par ailleurs je t'aime tu le sais :x ), démagogie visuel devant les caméras du mondial.


    Même si je suis assez d'accord avec toi concernant le reste de ton message, je pense pas qu'au moment ou le gars relève ses coéquipiers, il pense au caméras braqués sur lui. Pour moi c'est plus un geste spontané.


    Il faut aussi savoir que le football est vécu différemment en Amérique du Sud ... Là bas c'est du Show en même temps. C'est aussi normal de se montrer plus ou moins arrogant dans ses paraoles et dans les gestes hors du terrain.

    Ils jouent avec les fans comme d'autres jouent avec des marionettes. Mais c'est tellement drôle aussi d'en voir cracher sur des joueurs de l'équipe adverse et après le match ils vont boire un coup ensemble dans un troquet :)) C'est un peu comme au Catch aux Etats-Unis en quelque sorte... :-B
  • Dorn est à Shangai... ça m'a fait marrer quand j'ai vu ça!
    Si c'est pas une carrière foirée ça! :)-
  • Peut être que c'est une immense star en Chine, qu'il est adulé par tout le monde, qu'il ne peut pas sortir de chez lui, qu'il a un salaire hyper solide, un bel appart' dans une ville sensas'... bref, impossible de dire si sa carrière est foirée ou non. Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'elle est "différente" :)
  • et qu'est devenu l'attaquant finlandais #-o
  • thelak a écrit :

    Ils jouent avec les fans comme d'autres jouent avec des marionettes. Mais c'est tellement drôle aussi d'en voir cracher sur des joueurs de l'équipe adverse et après le match ils vont boire un coup ensemble dans un troquet :)) C'est un peu comme au Catch aux Etats-Unis en quelque sorte... :-B


    Je ne suis pas trop sur qu'apres le match ils aille boire un coup ensemble..mais pas du tout. Chila quant il jouait a Velez, gallardo etait au sol et lui la etranglé, avec Ruggieri (grand defenseur de la selection argnetine ) il se sont boxé pleins de fois, ils se detestait, avec le gardien de boca, Navarro Montoya aussi, avec....... plein de joeur ici en argentine. Je ne croit pas qu'apres les match il allait boir un coup [-X
  • Tiens, étrange mon point de vue n'est pas vraiment juste #-o Mais bon dommage pour le bistrot qui aurait pu se faire du blé ... :))
  • sebastien a écrit :
    et qu'est devenu l'attaquant finlandais #-o


    Paatelainen? Il est retourné à Hibernians. Mais lui était en fin de carrière (il avait genre 34 piges au Racing), ladite carrière ayant été plus qu'honnorable. (Une tonne de séléctions en équipe de Finlande et il était très apprécié en Ecosse).
  • conan a écrit :
    sebastien a écrit :
    et qu'est devenu l'attaquant finlandais #-o


    Paatelainen? Il est retourné à Hibernians. Mais lui était en fin de carrière (il avait genre 34 piges au Racing), ladite carrière ayant été plus qu'honnorable. (Une tonne de séléctions en équipe de Finlande et il était très apprécié en Ecosse).


    Mais pas à Strasbourg.
  • Ben à Strasbourg il a été blessé quasiment toute la saison, donc impossible de juger, même si sur les rares matchs ou il a joué, je l'ai trouvé vaillant et motivé. Il pesait bien sur les défenses. Domage...
  • conan a écrit :
    je l'ai trouvé vaillant et motivé. Il pesait bien sur les défenses. Domage...


    A défaut d'être agile ou technique, il compensait comme il pouvait....

    j'ai jamais compris pourquoi il est venu au racing. A l'époque on manquait pas d'attaquants et on avait un très bon effectif pour la D2.
    Ce gars, pour moi, ca restera un ovni de la meinau
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives