Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Lyon - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 252 messages · 13.239 lectures · Premier message par lekost · Dernier message par tom67

  • Je pense qu'on ne verra ni Grosso ni Reveillere, mais plutôt Belhadj et Clerc a Lyon. Grosso surtout a montré face à Barcelone qu'il avait besoin de souffler, et Clerc et Réveillère alternent pas mal. Ca ne m'étonnerais pas trop non plus de voir Bodmer refaire sa rentrée dans l'équipe de départ en lieu et place de Toulalan qui enchaine les matchs entre l'EdF et l'Europe. Enfin si Perrin ne l'aligne pas face à un promus, il ne l'alignera jamais.
  • Le groupe Strasbourgeois (19 joueurs): Cassard, Puydebois, Bellaid, Dos Santos, Ducrocq, Paisley, Szelesi, Abdessadki, Cohade, Fanchone, Johansen, Othon, Rodrigo, Schneiderlin, Gameiro, Mouloungui, Mulenga, Renteria, Alvaro Santos.

    DNA
  • athor a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    superdou a écrit :
    On peut s'attendre à ce que Lyon aligne ce type d'équipe:

    Equipe


    ça fait quand même peur :|s

    J'ai bien peur qu'on morfle sévère dimanche :-s


    Bof, je trouve leur défense assez légère. Cléber Anderson est tout de même assez faible et est vite pris de vitesse sur les balles en profondeur. Squillaci lui non plus n'est pas trop en forme en ce moment. Quant aux latéraux, Grosso et Reveillère vont souffrir face à Mouloungui et Gameiro (ou Fanchone).
    Ensuite, leur attaque sera handicapée par les pépins physiques de Benzema et de Fred. En cas de forfait de ces deux derniers, je ne vois pas Baros nous poser des problèmes.
    Bref, on gagne 3-0 facilement :D



    Reste encore à museler Ben Arfa et Govou, ce sera pas de la tarte! :-s
  • Ben moi je trouve sa rigolo de dire que certains défenseurs lyonnais sont légers alors qu'on a rien fait contre ceux de Valenciennes.
  • Il faut bien trouver des raisons d'être optimistes O:)

    Mais honnêtement, je trouve que Lyon est plus faible que les années précédentes, et se repose plus sur certaines individualités (Ben Arfa, Benzema, Juninho ...) que sur un vrai collectif. Si le Racing parvient à les museler au début de match, on pourrait presque prendre l'ascendant.
  • C'est vrai que Lyon est un peu plus faible que l'an dernier,et que sa défense sans Cris n'est pas la meme.Mais sa reste un sacré morceau.Sur un match tout est possible,il n'y a en tout cas pas de fatalité.Je pense que Furlan va muscler le millieu de terrain pour empècher Lyon de développer son jeu,et empècher les ballons d'arriver sur Benzema.D'ailleurs d'après le journal l'équipe,afin de renforcer le millieu,Furlan pourrait opter pour cela dans l'entre jeu:Cohade,Rodrigo,Fanchone,Abdessaki,Johansen.Et du coup laisser Mouloungi sur le banc.C'est pas une mauvaise idée,car sa serais peut-etre suicidaire d'opter pour une solution offensive contre une telle équipe.Mais pour que cette tactique fonctionne,il faudra etre au top a la récup,et que Rodrigo retrouve son niveau du début de saison.Et toujours d'après l'Equipe,Bellaid devrait tenir sa place,et Renteria sera en concurrence avec Mulenga devant.A suivre...
  • On va gagner là-bas...

    Je l'ai vu dans ma boule de cristal. Vous verrez, vous verrez...
  • Ouais, bien sûr que Lyon est prenable, mais faudrait d'abord arrêter de mythifier cette équipe comme le font les médias, les autres clubs, etc.
    Benzema et Ben Arfa sont jeunes, la confiance se perd vite à cet âge là... Quelques passes inerceptées, quelques frappes contrées, des mises en position de hors jeu, ils seront vites dépités je pense...
    Quant à Juninho, ben suffit de pas faire les c*** à moins de 25m de notre surface sinon on sait ce qui nous attend... :|s
    écrit, ça a pas l'air compliqué, reste à savoir ce que ça va donner sur le terrain :-'
  • father-tom a écrit :
    On va gagner là-bas...

    Je l'ai vu dans ma boule de cristal. Vous verrez, vous verrez...



    Souhaitons que tu aies raison, car si on perd et que les autres matchs ne tournent pas bien pour nous, on peut se retrouver en position difficile cet hiver..
  • Moi je dis 3 ou 4 à 1 pour Lyon...
    Si on joue comme nos derniers matchs on a strictement aucune chance..
  • father-tom a écrit :
    On va gagner là-bas...

    Je l'ai vu dans ma boule de cristal. Vous verrez, vous verrez...


    Tout dépend si tu regardes le match ou si tu y assistes, là on serait mal barré :D ( humour humour ) , enfin bref je crois que tu va te tromper sinon je suis prêt à m'appeller Father tom :p , je perd la tête ... :D/
  • le match est diffusé au mc carty
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Blessé aux adducteurs, l'attaquant lyonnais Fred est forfait pour le match contre le Racing.
    Source: L'Equipe
  • peschane a écrit :
    En passant par Lyon...

    Encore une belle ballade au programme des supporters strasbourgeois pour cette 16ème journée de championnat de France de L1, en passant par Lyon...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    Moi j'aime bien ce genre d'articles, dommage qu'ils soient à ce point mal notés par certains ou simplement pas notés par d'autres :((
  • Clair, bravo à peschane (+)
  • Bon Metz et Sochaux ça se décroche. Pour le reste, c'est toujours aussi dingue puisque tout le monde derrière nous est à 3pts (en ce milieu de snde mi-temps) ou moins. Au dessus, pareil très sérré même si une victoire ne suffit à présent plus pour retrouver les sommets. :((
  • En effet, la lutte va être plus que terrible . D'un côté ça pimente la D1 :)
    En partant du principe qu'on risque la correction demain soir, ça va sérieusement gâter nos affaires :-s ...
  • Je continue à penser que l'on va finir relégables voir premier non relégables d'ici la trêve au train où vont les choses.
  • chris68 a écrit :
    Je continue à penser que l'on va finir relégables voir premier non relégables d'ici la trêve au train où vont les choses.

    Mais non, restons zen !!! le PSG et Cie seront encore derrière nous.
    Avec un peu de chance et surtout la bonne volonté des Lyonnais, le Racing va
    demain soir ramener quelque chose de positif un petit point, voir les trois.
    Allez Racing, faut y croire.
  • Moi ça fait déjà 4/5 journées que je prédit une place dans les 5 derniers à la trève... Ca fait depuis 2 mois qu'on est incapable de jouer correctement, aucun esprit d'équipe c'est la chute assuré !
  • Malheureusement on sera 16eme à la trêve :-B :((
  • Bien sur que ça va etre difficile et que la logique voudrait qu'on s'incline,mais à lire certains messages j'ai l'impression qu'on est Ostwald et qu'on va à Chelsea...........
    Ayons de la fierté pour nos couleurs et n'oublions pas le plaisir que nous ont offerts nos gars en début de saison,et que nous sommes dans les temps pour le maintien qui est notre objectif à la base.
    Allez Racing quelque soit le résultat.
  • Vous changez vite d'avis! Moi j'avais dis que la Racing finira 17ème!
    Puis sa me fais rire ceux qui penses qu'on puisse battre Lyon! Avec qui? Santos? Mulengua? qui aura sans doute une place de titulaire à la place de Renteria #-o !
    Un 0-0 serai un très gros résultat encore faut il tenir!
    Lors des 10 dernieres confontrations c'est 10 défaites 1 but marquer (-) contre 25 encaisser!
    Surtout ne dites pas qu'on a bien réussi à gagner à Metz alors que le Racing ne l'avais plus fais depuis des lustres! Lyon n'est pas Metz!
    Moi j'vois 3-0 pour l'OL en éspérent me planté lourdement :-w
  • Tout ce que je sais c'est que le racing se maintiendra en fin de saison,et je n'ai aucun doute à ce sujet.
    L'objectif de nos gars est le maintien et ils iront le chercher quelque soit le résultat de demain.
    Nous avons un effectif encore jeune mais qui a de l'avenir et un gros potentiel,et il le prouvera lors des prochaines années.
  • oui je suis d'accord avec toi mais je pense que t'es placé pour savoir que le Racing a du mal à conserver ses meilleurs éléments!
    Si ils avaient sut garder ses joueurs dès le départ le Racing jourai les premiers roles dans ce championnat! Ljuboja, Niang, Diané et Peggy!
    La ou je suis content c'est qu'aujourd'hui ils font plus rien (sauf Niang) donc celà veut dire que le Racing pourrai construire une très grande équipe mais qu'il ne pourra pas tant que financièrement ils ne suivront pas!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives