Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Lorient | Après-match

Chargement...

Flux RSS 112 messages · 4.801 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par denpasar

  • Que de vendengage ce soir :(
    Renteria notament , au moins 4ocassions net pour lui ....

    Un mauvais point
    Mais je pense que ce match la , on l'aurait perdu il y a 2ans (poteau de Lorient , donc coup de chance dessus)

    neanmoins , le bilan reste tres positive (+)
  • Ce soir, on a vraiment senti l'accumulation des matchs. La plupart des joueurs étaient rincés et la première mi temps a eu du mal à s'enflammer. Le jeu était trop statique pour pouvoir se montrer dangereux. En seconde période, il y a clairement eu du mieux mais malheureusement, le réalisme n'était pas là ce soir. Au final, une impression mitigée mais vu la qualité de Lorient, on pourrait presque être satisfait de ce point pris.
    Au niveau individuel, j'ai bien aimé la prestation de Szelesi, sobre défensivement et utile sur quelques montées. Gargorov a lui fait une entré assez remarquée avec du mouvement devant et surtout une énorme occasion avec sa frappe repoussée par le gardien sur Renteria. Il serait bien de le voir à l'oeuvre un peu plus souvent car il apporte un plus à l'équipe. Enfin, il convient de souligner le travail de récupération du duo Rodrigo - Cohade, qui est le principal moteur de ce Racing.

    Au final, comme l'avait dit Furlan, on peut déjà tirer quelques enseignements de cette cuvée du Racing. Avec 11 points en 7 rencontres, le bilan est plutôt positif et les prestations sur le terrain sont dans l'ensemble assez convaincante. Pourvu que ça dure !
  • Tout à fait raison cher athor.


    soulignons la rentrée d'Abou, qui n'a touché AUCUN ballon :D
  • Je viens de rentrer et je n'ai qu'un mot pour résumé la partie, dommage


    Sinon faut arrêter de faire les girouettes pour certains, Renteria a été malheureux ce soir mais ce n'est pas pour ça que c'est le plus mauvais. Quand en rentrant j'ai écouté les guignols de france bleu qui mettent dans leur top 3 un mouloungui que j'ai trouvé en-dessous ce soir (je ne dit pas nul mais pas à mettre dans le top 3)

    Bon c'est clair 7 matchs en 1 mois c'est un peu beaucoup et ça c'est vu.

    Szelesi au début il m'a fait peur (j'éxagère à peine) mieu par la suite mais on peut excuser le fait que c'est son premier match
    Bellaid - Paisley nickel
    Rodriguo il a récupéré combien de ballon? (+) (+) (+) (+)
    cohade c'est battu mais à un moment je me suis demandé si il savait faire un contrôle (fatigue je pense)
    Abde a raté plus que d'habitude
    mouloungui comme écrit plus haut m'a un peu déçu
    Gameiro a fait un bon match (je veux dire mieu que contre lens et je pense que c'est bon signe)
    Renteria rate on va dire l'inratable mais si au lieu de tirer sur le poteau la balle fini au fond tout le monde le prend pour un génie car la temporisation elle était (+) (+) . Et j'ai l'impression que beaucoup oublie tout le travail qu'il a fait parcequ'il a raté ces 2 occases

    gargorov bonne rentrée et superbe frappe
    mulengua bof (quand j'ai vu plus haut qu'il aurait du remplacer renteria plus tôt je dit :)) :)) :)) faut quand même pas déconner hein

    Voilà c'est un peu critique mais c'est mon commentaire à chaud peut-être que si j'ai le temps de revoir le match en vidéo je vais modifier certains points.

    En résumé on aurait du prendre les 3 points mais on aurait pu se faire avoir aussi. la fatigue a beaucoup joué j'ai l'impression. Rodriguo n°1 et gargorov prommetteur (il était temps si j'ose dire :D )
  • Chris1306, tres bonne analyse ! (+) (+) (+)
  • Bon c'est vrai que les actions de Renteria revu en vidéo sont assez surprenantes! Le poteau et le tir suite à la frappe de Gargorov...

    Une soirée sans pour notre buteur...
  • Pour ceux qui n'ont pas vu le match, le résumé de la rencontre est disponible ici :
    LIEN
  • mon avis

    Cassard :Rien a dire 6/10
    Szelesi : deux erreurs mais s en sort plutot bien , doit s adapter mais joue JUSTE et c est deja un bon point 6/10
    Bellaid : alias la Muraille 7/10
    Paisley : alias l'autre pan de la Muraille 7/10
    Dos Santos : a fourni un tres bon match en premiere mi temps pas mal percuté apporté et tres sobre défensivement il est vrai face à un Nicolas Marin (qui pour moi est une des plus grosses chevres du Championnat) 6,5/10
    Rodrigo : Le roc a encore une fois bcp recupéré , un bon abattage 6/10
    Cohade : s'est beaucoup battu 6/10
    Gameiro : Super Souris etait en forme un gros match sur le coté néanmoins est trop altruiste en debut de seconde mi temps 6,5/10
    Abdessadki : emoussé n'a pas eu le meme rendement que les autres matchs mais la qualité est la 5/10
    Mouloungui : il a eu un serieux client avec Jallet le premier qu il n a pas réussi a balader Son moins bon match selon moi 4,5/10
    Renteria : Deux grosses occasions pas vendangées car cadré manque de réussite dommage mais me plait bcp avec son jeu en déviation 5,5/10


    Gargorov m a bcp plus a son entrée
    Mulenga :ce fut court mais honnetement .............
    Abou : il a touché un ballon ??
  • un bon match, du jeu, des occaz, il manquait juste la finition et le realisme. Cette equipe est vraiment belle à voir jouer :x et je ne comprends les qq sifflets qui sont partis des tribunes. Ce soir il ne manquait que la reussite.
  • ALLEZ RODRIGO UN 7 quand meme 6 c'est peu en me remémorant le match
  • comme apres les matchs mes vidéos du kop :D :)- pour voir l'ambiance O:)





  • Bon match, des occaz 13 tirs 3 cadrés pour nous...trop peu de cadrés à mon goût, Lorient 2 tirs 0 cadrés lol...bref petite frustration pour ma part. Je dirais qu'on a perdu 2 pts...

    Bref la trève fera du bien à tout le monde et on retrouvera Fanchone qui je trouve manque terriblement, en ce qui concerne Gameiro j'ai hâte qu'il rentre de nouveau en tant que remplacant il est bcp plus productif. Ensuite petite dédicace aux deux joueurs de l'est Gargorov et Szelesi qui m'ont pour ma part fait une bonne impression. (Gargorov je savais déja car j'ai tjrs voulu qu'il soit dans le 11 de départ)

    J'ai encore un petit coup de gueule à passer en ce qui concerne le public que j'ai très très mou ce soir, le public pousse son club pas uniquement lorsqu'il marque un but, mais aussi et surtout lorsque le score et vierge et que celle ci domine ! Bref dans mon côté en Ouest Haute j'étais quazi le seul à gueuler et a supporter....défois j'envie le public anglais...
  • medh a écrit :
    un bon match, du jeu, des occaz, il manquait juste la finition et le realisme. Cette equipe est vraiment belle à voir jouer :x et je ne comprends les qq sifflets qui sont partis des tribunes. Ce soir il ne manquait que la reussite.


    Cher medh il ya toujours des blaireaux qui se rendent au stade en croyant voir un score de hand et qui ne comprennent pas que c'est du foot. Au bistro on leur a dit que le racing joue bien alors ils veulent voir? malheureusement le soir où ils viennent il n'y a pas de but et comme ils ne comprennent rien ils sifflent. C'est con mais c'est comme ça, ils payent alors on ne peut pas leur interdire de venir :-B

    Dans un monde parfait on aurait un stade plein de sup qui chantent et qui encourage même dans la douleur mais là ce n'est pas le cas.

    Espérons juste que les joueurs et le staff continuent à bien faire leur boulot et ne tiennent pas compte de ces bouffons mais ça je n'en doute pas pour le moment
  • Que ceux qui ont sifflés levent le doigt que je leur coupe , ridicule de siffler une équipe qui produit du jeu que personne ne pensait aussi flamboyante au début

    Il a manqué la Réussite c tout
  • soleil7 a écrit :
    Chris1306, tres bonne analyse ! (+) (+) (+)


    Merci soleil ce soir c'est toi qui a droit a mes remerciement, j'adore quand on est d'accord avec moi ;)

    nan sérieu j'essaye d'être objectif et de donner mon avis @+
  • sjon a écrit :
    Que ceux qui ont sifflés levent le doigt que je leur coupe , ridicule de siffler une équipe qui produit du jeu que personne ne pensait aussi flamboyante au début

    Il a manqué la Réussite c tout



    Va comprendre charles...enfin comme je l'ai dit plus haut on (le club) ne peut pas refuser de vendre des billets aux gens qui ne comprennent rien au foot
  • C'est toujours dommage de faire un match nul alors qu'on avait la place de prendre 3 points mais je crois qu'on a fait un bon mois d'août! (+)
    C'est très encourageant, et on a encore vu du jeu ce soir.

    Ce match a également confirmé qu'on a une défense hyper costaud. Pétard, que c'est sobre. Paisley et Bellaid, c'est du très lourd et surtout, ils sont très intelligent.

    Rodrigo, on peut lever l'option d'achat quand on veut, le métronome.
    Cohade, on sentait qu'il était à bout physiquement.
    Gameiro a une bonne conduite de balle, mais ce n'est pas un ailier.
    Abde combatif et toujours présent.
    Moulou, fidèle à son habitude, reviens défendre de plus en plus également. (+)
    Renteria, il mouille le maillot, se démène autant qu'il peut, dommage qu'il ne convertit pas une de ses deux occasions.

    La trève va faire du bien avant d'aller chercher les trois points dans le Doubs. :x
  • Conseil tout con pour M. Nicolas Marin: s'acheter des protèges-tibias taille adulte.
  • autre conseil : apprendre à jouer au foot , ils ont une bonne équipe Lorient , il fait vraiment tache au milieu
  • Mon avis sur les joueurs...

    Cassard (5,5): soirée très tranquille, mais battu sur cette tête lorientaise qui s'écrase sur le poteau, avec un placement un peu zarbe (pas complètement sorti mais pas sur sa ligne non plus), sinon solide et sûr.

    Szelesi (5): débuts honnêtes mais quand même pas toujours rassurant, son apport offensif a été limité sur ce match... mais il y a eu du mieux au fil de la rencontre

    Bellaïd (7,5): c'est qui le taulier??

    Paisley (7): no pasaran

    Dos Santos (6,5): Monsieur Propre sur le côté gauche... meme coupe de cheveux en plus.

    Rodrigo (7): taulier adjoint

    Cohade (5,5): petit Cohade ce soir, du déchet malgré un abattement important au milieu. Peu en réussite sur ses controles dans les phases offensives, frappes et sa lucidité de jeu. On l'a connu beaucoup plus inspiré.

    Abdessadki (5): pas l'Abdé des quelques dernières sorties... plus en retrait, moins inspiré... il s'est un peu fait croquer physiquement dans la rencontre.

    Mouloungui (5): très discret, s'est assez peu démarqué, restant flanqué sur son côté gauche sans tenter de prendre l'axe ou de proposer d'autres appels. Capable de bonnes choses avec le ballon, dommage qu'il ne cherche pas davantage à l'avoir. A noter son caviar de centre foiré par Renteria. Remplacé par Mulenga dont l'entrée n'aura pas apporté grand-chose... un peu juste face à ses vis-à-vis.

    Gameiro (6): après un début de match timide où il a démontré qu'ailier n'est pas son poste favori, il s'est peu à peu fait à son placement, amenant le danger à quelques reprises, posant des problèmes à la défense lorientaise. Néanmoins, il y a de quoi regretter ses frappes non cadrées et parfois, un manque de spontanéité. Remplacé par Gargorov qui s'est distingué 2 minutes après son entrée avec une belle frappe obligeant Audard à repousser la balle sur Renteria qui a manqué le coche. Une grosse attaque du ballon, du jeu juste, de bonnes passes, peu de déchet. Belle entrée pleine d'envie. Doit veiller à son replacement défensif par contre.

    Renteria (4); ce soir, pas de Ruque-Raque, mais beaucoup de ric-rac. Multi-croquages de feuille de match. Point positif, c'est qu'il arrive à être trouvé, ce qui n'est pas évident quand on évolue seul en pointe. Manquait la finition ce soir. Remplacé par Abou dans les arrêts de jeu, le colombien ayant des crampes... ballot pour un joueur "économisé" à Sainté.
  • Ah et puis... en face, y avait quelques sacrés joueurs. Leur arrière droit a mis la misère à Mouloungui (Jollet je crois), et Abriel c'est la grande grande classe... $-)
  • 4 c dur quand meme pour Renteria
  • abriel, c'est du haut niveau, sobre, des ballons propres, comment le psg a pu laisser partir ce genre de joueur.
  • :D :D :D =D
  • C T POUR HYRKA (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives