Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Rudy Carlier

Chargement...

Flux RSS 1207 messages · 96.344 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par chrisneudorf

  • La réserve est d'ores et déjà maintenue samh... :)
  • Par contre, pour lui qui se faisait une joie de jouer le championnat d'Europe des moins de 19 ans, ça doit être dur à encaisser moralement. :(

    Je dirais que l'avantage pour le racing, en supposant qu'il y en ait un, c'est qu'il sera "frais" lorsqu'il reprendra l'entrainement cet été. Un peu comme Bellaïd. Mais de là à se réjouir de sa blessure... (-)
  • marc a écrit :
    La réserve est d'ores et déjà maintenue samh... :)


    je ne parlais pas de l'equipe reserve... :D
  • A participé au match RCS - Sélection régionale 5-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45' But
  • A participé au match RCS - Mulhouse 8-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45' But
  • La déception de Carlier

    Grosse désillusion pour Rudy Carlier. Le jeune attaquant issu du centre de formation, qui effectue la reprise avec le groupe pro et déjà deux fois buteur en amical, a eu une mauvaise surprise, cette semaine. Membre incontournable et capitaine de la sélection depuis quatre ans, il avait activement participé à la qualification de l'équipe de France des moins de 19 ans pour le prochain Euro en Irlande du Nord. Il pensait faire partie de l'aventure, mais le sélectionneur, Jean Gallice, ne l'a pas retenue dans sa liste, dévoilée en milieu de semaine.
    « C'est dur à encaisser, souffle Rudy Carlier. Il faut passer à autre chose mais je suis déçu. J'ai toujours dit que, de toute façon, ma priorité était le Racing. D'ailleurs, faire la préparation avec les pros fait passer la pillule. Je souhaite vraiment bonne chance à l'équipe de France et aux joueurs. » Il a prévu d'appeler le sélectionneur ce vendredi après-midi pour connaître les raisons de sa non-sélection.

    source : so
  • C'est curieux cette histoire... Quelqu'un saurait qui a été selectionné à sa place ? #-o
  • vincenzo a mis un lien sur la sélection des - de 19 ans ici
  • Merci (+)

    En voyant les noms je comprend pas mieux... #-o
  • Franck Dja Djédjé (21 matchs en D2 avec Brest), Yohan Gouffran (Caen) et Moussa Sow (Rennes) était les piliers en attaque (avec Carlier) de l'Equipe -19 ans pendant toutes cette saison.

    La surprise est la sélection de Abdoulaye Baldé (15 matches et 7 buts en D2 avec Amiens) au détriment de Carlier, qui paie pour sa blessure et peut-être son manque de temps de jeu en D1.
  • En même temps, Carlier a du jouer une vingtaine de matches pour seulement...4 petits buts en CFA :-s

    Ca pèse pas lourd face à des concurrents que tu cites et qui ont presque autant de matches dans les jambes...mais en L2 eux!
  • jeanclaude a écrit :

    La surprise est la sélection de Abdoulaye Baldé (15 matches et 7 buts en D2 avec Amiens) au détriment de Carlier.


    Euh... d'ailleurs, un joueur de 18 ans qui met 7 buts (presque ce qu'a inscrit Diané en 35 matches) en 15 matches de L2 (surement pas 15 titularisations en plus), ça mériterait pas de se pencher sur son cas? :-/
    Il a un profil intéressant... des stats intéressantes en tous cas :-'
  • A participé au match RCS - Nancy 2-4 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
  • A participé au match RCS - Metz 3-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
  • A participé au match RCS - Nuremberg 0-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match RCS II - Beauvais 2-1 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 79' But
  • A participé au match Feignies - RCS II 1-0 (CFA (A)) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS II - Metz II 2-0 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 89' But
  • A participé au match Mulhouse - RCS II 2-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nancy 2-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 71' But
  • A participé au match RCS II - Roye 1-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match Wasquehal - RCS II 0-3 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 84' But But
  • Carlier 17e.

    Il était déjà 19e jeudi à Graz alors que 18 joueurs figuraient sur la feuille de match du 1e r tour aller de Coupe UEFA. Hier soir, le jeune attaquant Rudy Carlier était 17e et a donc, pour la seconde fois en trois jours, suivi la rencontre des tribunes.

    source : l'Alsace
  • La decision d'un selectionneur est parfois dépourvue de bon
    sens, en voici un exemple type.
  • En mettant Diané ou Arrache 17e, ça aurait gueulé chez les supporters.....
  • Normallement, un entraîneur met 5 joueurs sur le banc, à savoir:
    - 1 gardien
    - 1 défenseur
    - 1 milieu défensif
    - 1 milieu offensif
    - 1 attaquant

    Hier soir on avait:

    Equipe


    On avait donc un banc équilibré, sachant que la place en attaque se jouait entre Carlier et Diané ;)
  • Ce n'est pas P.Farnerud qui était sur le banc hier soir mais Johansen
  • Autant pour moi, tu as raison :'>

    Mais ça ne change rien au raisonnement ;)
  • Rudy Carlier, j'en suis fan : à chaque fois que je l'ai vu évoluer j'ai trouvé qu'il a une classe phénoménale... Encore cet été, je l'ai vu avec le CFA en préparation à Mothern, c'est un futur phénomène. Maintenant, laissons Dugué l'intégrer doucement mais surement dans l'équipe 1. Cet année, il fera quelques apparitions, la saison prochaine il sera LE joker et par après il sera titulaire. Il lui faut du temps... Tous ces jeunes qui sont lancés trop vite dans le bain de la L1 se brulent souvent les ailes... Prenons l'exemple de Menez (Sochaux) que je trouve moins fort maintenant qu'à ses débuts en L1, avec sa surmédiatisation il a perdu pied. De même pour Nasri à l'OM.
  • A participé au match Ajaccio AC - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Première titularisation difficile pour Rudy ce soir...C'était assez brouillon et peu convaincant...A revoir...Le plus rapidement possible j'espère...
  • tout a fait d'accord , d'après moi il n'a pas encore le niveau ligue 1 !!! :-' je préfere encore gmandia que rudy !!
  • Oui , tout à fait d'accord, je ne comprends pas pourquoi, on laisse un international tunisien en cfa et qu'on titularise un jeune n'ayant pas encore un vrai match de l1 dans les jambes :-/
    Meme si Gmom n'a pas encore été étincelant, ce n'est pas une raison. préférons l'expérience du haut niveau à la fougue de la jeunesse :)
  • Très bonne entame de match du jeune Rudy, seulement à force de vouloir trop bien faire, à attaquer, à défendre, à courir dans tous les sens, la fatigue en seconde période aura eu raison de lui.
    N'empêches que ses bribes de matchs me plaisent largement plus qu'un Gmandia.
  • Il a énormément courru, c'est bien battu, et a participé énormément au travail défensif.

    Il n'est pas encore assez mûr pour la Ligue 1, mais a montré quelques belles choses .... avant de s'éteindre progressivement.

    Mais on a toujours besoin d'un vrai attaquant expérimenté de Ligue 1, le schmilblick n'a pas avancé :(
  • jamal a écrit :
    N'empêches que ses bribes de matchs me plaisent largement plus qu'un Gmandia.


    J'aurai bien voulu voir Carlier seul en pointe contre Bordeaux, je pense que la supériorité face à Gmom n'aurait pas été flagrante :)
  • Au moins il se bat, chose que je n'ai pas encore vu chez Gmandia (-)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Carlier: « Je ne m'attendais pas à débuter cette rencontre. Je l'ai appris 2h avant le coup d'envoi. Ça a été une agréable surprise. J'ai 19 ans, et ça fait 19 ans que je rêve de ça. (...) Je voulais faire des choses simples, avant tout. »
    Source: Site officiel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives