Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Rudy Carlier

Chargement...

Flux RSS 1207 messages · 96.344 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par chrisneudorf

  • F. Keller et le Racing ont ete sympa peut-etre avec le joueur pour que celui-ci reste a s'entrainer avec le groupe. OK mais bon je pense qu'il faut aussi voir le benefice pour le Racing. Avoir des joueurs d'un niveau superieur (car oui Carlier a plus un niveau National qu'un Sow par exemple), cela permet aussi au groupe de progresser d'avantage.
    Donc perso je suis pour. Si par contre on recupere des joueurs tirant le niveau par le bas c'est peut-etre different. Mais je ne pense pas que l'on irait recruter des joueurs de DH pour leur permettre de s'entrainer avec nous...
  • Carlier niveau national? Ses stats à Creteil l'année dernière permettent sérieusement d'en douter...:/ Mnt je lui souhaite bonne chance à Rouen et je crois les doigts pour lui afin qu il me fasse mentir :)
  • rcsforever a écrit, le 2012-01-27 11:19:44 :
    sedna a écrit, le 2012-01-27 08:10:11 :

    Qu'il ait l'ambition de rester dans le monde pro, c'est bien compréhensible.


    Rouen est un club pro ?
    Je pose la question car Rudy avait déclaré il y a quelques semaines:

    "Le RCS est le seul club qui aurait pu me faire revenir dans le milieu amateur"


    Semi-pro
    Seuls Vannes et Nîmes sont des clubs pro en National cette saison.
  • luyindula a écrit, le 2012-01-27 11:46:27 :
    the-naturel a écrit, le 2012-01-27 10:22:42 :
    athor a écrit, le 2012-01-26 11:29:30 :
    szczepaniak a écrit, le 2012-01-26 11:22:19 :
    Juste que le Racing lui a aidé a garder ça forme et de dire salut bizamme


    Ça fait des années que Keller permet à des anciens du club au chômage de s'entrainer avec son groupe. Actuellement, et depuis plus d'un an, il accueille même un gardien sans club, Pierre Ebede, qui est présent à chaque entraînement.

    EDIT: et assez d'accord avec le message de changui au dessus.

    =P~


    La musique est plus intéressante que ces pseudo arrêts :D


    Putain je te trouve sévère sur ce point-là, sur la vidéo il fait des arrêts très loin d'être dégueu.
  • Il capte pas un ballon...

    Mais ce n'est pas le sujet.
  • katzo68 a écrit, le 2012-01-26 05:19:41 :
    L'ex-Strasbourgeois Carlier d'accord avec Rouen

    Rouen, 3e du National et donc virtuellement en position de monter en Ligue 2


    Ben déjà plus 3e, défaite contre Nîmes 1-0 ce soir...
  • Contrat homologué pour Carlier à Rouen

    A quelques heures du match face à Martigues en National (20h00), le FC Rouen a officiellement fait signer Rudy Carlier. L'attaquant de 26 ans, qui était libre depuis son départ de Créteil l'été dernier, a vu son contrat homologué par la DNCG.

    Il pourra donc apporter prochainement toute son expérience à un secteur offensif décimé au sein duquel Rémy Dugimont, Yannick Chabaud ou encore Dona Ndoh sont actuellement blessés. Le joueur, qui portera le numéro 24, n'est pas dans le groupe pour la rencontre de ce vendredi soir

    FF
  • katzo68 a écrit, le 2012-02-03 21:52:58 :
    Contrat homologué pour Carlier à Rouen

    A quelques heures du match face à Martigues en National (20h00), le FC Rouen a officiellement fait signer Rudy Carlier. L'attaquant de 26 ans, qui était libre depuis son départ de Créteil l'été dernier, a vu son contrat homologué par la DNCG.

    Il pourra donc apporter prochainement toute son expérience à un secteur offensif décimé au sein duquel Rémy Dugimont, Yannick Chabaud ou encore Dona Ndoh sont actuellement blessés. Le joueur, qui portera le numéro 24, n'est pas dans le groupe pour la rencontre de ce vendredi soir

    FF

    experience ouais bof bof (-)
  • Petite visite a l'entrainement se matin a suivre .....
  • Karim MATMOUR était également là cette semaine, sans qu'il aient l'intention de signer ;) Beaucoup d'ex joueurs passent à la Meinau lorsqu'ils le peuvent.
  • Guy Carlier n'avait pas été meilleur buteur du festival de Toulon , y a quelques années?
  • Non, il n'a plus la condition physique depuis longtemps le pauvre.

    Par contre Rudy Carlier l'a déjà été !
  • Rudy Carlier vers les Baléares.

    Après une expérience ratée à Rouen (National) de janvier à mai, l'avant-centre Rudy Carlier, formé à Strasbourg par un François Keller dont il est très proche, est libre et cherche un point de chute. De retour dans la capitale alsacienne d'où est originaire son épouse, le Picard de 26 ans est passé hier matin à la Meinau saluer son ancien coach et le staff. Cet été, il a participé aux stages UNFP pour chômeurs sous la houlette, notamment, de Pascal Janin, l'ex-coach du Racing, et Michel Ettorre, l'ex-entraîneur des gardiens du RCS, tous deux sans club. « On a multiplié les matches amicaux. Il y a encore un stage la semaine prochaine avec, au programme, deux rencontres face à des équipes du Qatar. Mais j'espère ne pas y aller, car il se pourrait que je signe très vite à l'Atlético Baléares, le club de Nicolas Bonis (Ndlr : le Wissembourgeois d'origine, ancien portier du Racing) qui évolue en Segunda B, le National espagnol. Les dirigeants me connaissent depuis mes passages en Espagne (à Ferrol et Eibar) et j'ai reçu une première proposition hier (jeudi) d'un an, plus un en option. Mon agent et moi avons envoyé une contre-proposition. Je croise les doigts pour que ça se fasse. Mais on sait bien que dans le foot, tout peut capoter tant que rien n'est signé. »

    L'Alsace
  • Il se murmure du coté de l'US Sarre-Union qu'un certain Rudy Carlier est en négociation très avancées avec le club...
  • Il ne vaut plus mieux que ça ?
    :-s
  • Il a échoué à se relancer en national alors le dernier de CFA, ça devrait aller...
    Je me souviens de buts très moulesques au Racing et c'est ce qui manque à l'USSU...
  • Je sais meme pas si il serait titulaire chez nous cette année, c'est dingue .....
  • Ben on a au moins deux attaquants d'expérience, Perrin et Ledy, Carlier n'aurait pas beaucoup joué.
    A l'USSU, ils n'ont marqué que 3 buts en 11 matchs...
  • Carlier en Alsace

    L'attaquant Rudy Carlier s'est entraîné hier après-midi avec le groupe strasbourgeois de François Keller. Dans l'attente d'un contrat, il a demandé à intégrer les séances pour entretenir sa forme, ce que l'entraîneur du Racing a accepté. Le joueur, à qui une proposition avait été faite par le club strasbourgeois en novembre 2011, avait finalement opté pour une deuxième partie de saison à Rouen, où il avait disputé sept matches de championnat. Rappelons que Rudy Carlier avait porté durant trois saisons le maillot strasbourgeois (2003-2006 et 2008-2009) pour y disputer une trentaines de matches de Ligue 1 et de Ligue 2. Âgé de 26 ans, il a également joué à Clermont, à Créteil et en D2 espagnole.

    DNA
  • Allez, ça va encore causer sur une probable arrivée du joueur :-'
  • on a pas besoin d'un attaquant ....
    en plus il c'etait deja entrainé au debut de saison ...
  • Il était à l'UNFP tout le début de saison.
    Vu sa perf à Rouen il ferait mieux de s'engager en CFA ou CFA2 histoire de jouer une demi-saison complète. Bon courage !
  • Est ce qu'il a le niveau pour aller plus haut que la CFA?
    je me pose la question...
  • je trouve quand même que le racing est un club sympa.
    on y accepte les joueurs pour leur forme, et ce n'est pas le premier, pour un partir jouer ailleurs et finalement ne pas porter le maillot du racing.
    ok pour dépanner mas on est pas un centre d'hebergement non plus, et on a d'autres soucis que cela non?
    ça sert à quoi de faire l'entrainement avec des joueurs qui ne font pas partie de l'équipe? c'est avec eux qu'on trouvera des automatismes?
    merde on s'en fou de l'état de forme de joueurs qui ne veulent pas signer, qu'ils aillent ou ils veulent point barre!
  • On risque de voir traîner le rachmaninov autour du terrain d'entraînement un peu plus qu'à l'accoutumée ... =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives