Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Ibrahima Sissoko

Chargement...

Flux RSS 354 messages · 97.079 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mouloungoal

  • En même temps, il est en fin de contrat. C'est le moment ou jamais pour tirer un max de cash pour blueco!
  • Il a mis du plomb dans l'aile du milieu de terrain, il est la pierre angulaire de l'équipe depuis quelques matchs. le joueur qu'on cherchait pour stabiliser.
    C'est inéluctable, il va partir sans être remplacé :)-
  • tahitibob987 a écrit, le 23/12/2023 09:54 :
    En même temps, il est en fin de contrat. C'est le moment ou jamais pour tirer un max de cash pour blueco!


    Sinon il y a un truc qui s’appelle une « prolongation ». Ah j’oubliais, c’est un vieillard de 26 ans. Carrière quasi finie.
  • Sissoko, ange déchu du trading strasbourgeois de grand papa. Titulaire à 20 ans en Ligue 1, acheté pour 2 M, il serait facilement parti à 10M en Angleterre sans ses soucis de cheville en 2022.
    Ca aurait été mieux pour tout le monde. Si on peut récupérer 1M cet hiver ça serait déjà bien.
  • Le vendre alors qu'il est le grand artisan des 3 dernières victoires en ayant stabilisé le milieu ? Qu'il finisse en beauté il le mérite. Ce mec a souvent été trimballé, décrié il a jamais rien lâché
  • Donc le projet du mercato ce serait de se débarrasser de 3 milieux ?
    Pour faire de la place à d'autres défenseurs à reconvertir ?
    Sissoko je l'ai toujours bien aimé, je préférerais qu'il continue avec nous.
  • superdou a écrit, le 23/12/2023 09:43 :
    Il est sur la liste des transferts pour cet hiver selon L'Equipe.


    L'article de l'Equipe ne dit pas tout à fait cela.
    "Le milieu malien Ibrahima Sissoko, libre en juin, pourrait partir (Allemagne? Angleterre?) en cas d'offre intéressante pour toutes les parties.

    Si le Racing y trouve un intérêt financier, plutôt qu'un départ libre, oui. Comme pour Bellegarde, à une autre échelle. On est loin de l'idée de s'en débarrasser à tout prix, en mode liste de transfert et recherche de porte de sortie façon Aholou ou Prcic.

    Je pense que si les offres sont dérisoires, vu le rôle qu'il prend sur ses derniers matches, le club dira non.
    Il a bien refusé 20 M€ pour un Diarra peinant à confirmer, il peut refuser l'aumône pour un joueur apportant un équilibre nouveau quitte à ne rien toucher à l'été (ou penser même à le prolonger, qui sait?).
    Il paraît qu'on a les moyens. Et autant recruter des joueurs d'expérience, on a compris que ce n'était pas le projet. Autant prolonger, si le joueur est OK, ce n'est pas un investissement autre que le salaire.
  • eken a écrit, le 23/12/2023 10:08 :
    tahitibob987 a écrit, le 23/12/2023 09:54 :
    En même temps, il est en fin de contrat. C'est le moment ou jamais pour tirer un max de cash pour blueco!


    Sinon il y a un truc qui s’appelle une « prolongation ». Ah j’oubliais, c’est un vieillard de 26 ans. Carrière quasi finie.


    Inintéressant pour Blueco!

    Les ricains veulent des jeunes, bien frais!
  • Pour qu il y ai prolongation, il faut un accord des 2 parties (club et joueur). On ignore totalement la volonté de Sissoko. Il est au racing depuis 6 ans, il a 26 ans. Son intérêt et souhait n est pas forcément de prolonger son contrat.
  • Debarassé de ses problèmes physiques et bien utilisé c’est même un très bon joueur
    Ses grands compas,sa faculté à franchir et de casser les lignes , une certaine forme de technicité en mouvement en font même un joueur un peu spécial.
    Il a comme faiblesse pour moi, un jeu de tete offensif trop rare et une absence de risque au niveau des frappes de loin.
    J’ai pas souvenir de frappes de loin de sa part, ce qui pour un milieu dénote tout de même .
    Il rebondira sans problème en dehors du Racing, il le mérite
  • rappelles toi, contre Monaco, sa frappe du plat du pied pleine lucarne il y a quelques saisons en arrière, un bijou, mais ouai trop rare.

    il a toujours manqué de régularité c'est dommage car très précieux quand il est dans ses bons jours.. que ce soit chez nous ou ailleurs je pense qu'on lui souhaite tous le meilleur pour la suite. j'espère qu'il finira la saison chez nous.

  • C’est vrai que pour le coup il est magnifique son but , mais en fait il frappe pied ouvert sans chercher la force.
    Il profite de la vitesse de la balle pour juste l’accompagner
    Un mec qui frappe ça se juge sur un ballon qui vient de derrière lui!
  • Il a de bons moments mais il est très inconstant.
    En plus ça a l'air vraiment d'un bon gars, le problème c'est qu'il y a des périodes où il a 2 de tension sur le terrain, on a l'impression qu'il a fumé un truc juste avant de démarrer le match.

    Je lui souhaite de faire une belle 2e partie de saison, comme il avait su le faire dans Stéphan saison 1 et ensuite après 6 ans ici il partira probablement pour une autre aventure.
  • J'espère que Sissoko sera prolongé !
  • Peu de chances quand-même !
  • A participé au match Avoine Chinon - RCS 0-4 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 85'
  • S’il part au mercato d’hiver, ça sera le deuxième coup de calgon après le départ de Bellegarde.
    Depuis quelques matchs, il est indispensable!
  • Vous le sentez qu’on va le vendre au dernier jour et qu’on ne recrutera aucun milieu parce que « nous on fait pas de panic buy » ?
  • Et oui. Comme d'habitude.
    Belgarde pas remplacer tout comme diallo.
  • Entre le prix astronomique de Bellegarde à un an de la fin de son contrat et le petit million (2max?) de la vente de sissoko à la trêve il y a une grande différence de gestion de club quand même.. sissoko va rester cravacher 6 mois et signer un beau contrat libre. Win win
  • A participé au match Marseille - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Clermont - RCS 1-3 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Clermont - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Paris SG 1-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • On attend quoi pour le prolonger???????????????????????????????????????,,
  • Qu est ce qui nous fait croire que lui a envie de prolonger?
  • Ca par exemple?
    Citation:
    Concentré sur la deuxième moitié de la L1, le milieu récupérateur (26 ans) laisse par ailleurs entendre qu’il ne dirait pas non à une prolongation de contrat à Strasbourg.
  • Je doute qu’il prolonge si on se réfère à la réponse évasive de MK sur le sujet hier. Il en va de même pour Kevin G.
  • kirby a écrit, le 03/02/2024 11:30 :
    Qu est ce qui nous fait croire que lui a envie de prolonger?


    Il l'a dit en conf de presse.

    Mais faut être 2 pour que ça se fasse et s'entendre sur les conditions salariales
  • Ok. Autant pour moi, je n ai pas suivi sa dernière conférence de presse.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives