Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Lyon-la-Duchère | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 269 messages · 24.391 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par geoffrey28

  • dudu a écrit, le 2013-01-03 10:50:58 :
    redaction a écrit, le 2013-01-03 09:30:17 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Jacques Momha (congé) et Ziman Duki (gastro-entérite) sont forfaits pour la rencontre face à Lyon-la-Duchère.
    Source: DNA


    Concernant DUKI, au lieu d'une gastro, ça doit surtout lui faire mal au ventre de laisser sa place a un autre...
    :-$


    Ca doit être ça, parce que le match a lieu dans plus de 48h, il aurait largement le temps de se remettre d'une gastro... :|s
  • Tu as le droit d'y croire, "une bonne gastro", tu ne t'en remets pas en 48 ou 72h et tu vas faire le guignol sur un terrain de foot...J'aurai tendance à dire que cette maladie est plus diplomatique qu'autre chose. ;)
  • mickael52 a écrit, le 2013-01-03 10:59:16 :
    si le racing veut monter en national, il nous fallait un gardien expérience pour cette objectif que tout les supporters attendent,même si duki,balhoul et KEHI sont de bon gardien,et cela permettra a ce dernier de pas reprendre trop vite :D/ :)- =D ;)


    Si le Racing veut monter en National il va d'abord falloir mettre des buts.
  • katzo68 a écrit, le 2013-01-03 12:41:37 :
    Tu as le droit d'y croire, "une bonne gastro", tu ne t'en remets pas en 48 ou 72h et tu vas faire le guignol sur un terrain de foot...J'aurai tendance à dire que cette maladie est plus diplomatique qu'autre chose. ;)


    Moi aussi j'ai une gestro et tout le monde sans f... !

    :(
  • (+) Exact,mais c'est parce-que tu joues pas au Racing! :)-
  • Equipe
  • M'étonnerait fort que Julien Perrin ne soit pas titulaire. Par contre, je crois que l'on aura droit à Guignery comme latéral gauche en lieu et place de Sikimic, ce dernier me semblant beaucoup plus utile en charnière centrale.
  • Moi je vois plutôt ça :

    Equipe
  • c'est exactement ce que je voit samedi racing67400 .
  • racing67400 a écrit, le 2013-01-03 18:21:29 :
    Moi je vois plutôt ça :

    Equipe


    Je pense également qu'il va nous remettre le fameux tandem Ledy-Perrin #-o
  • Pas si sur...
  • J'espere DUDU !
  • Jamais François Keller n'osera enlever Ledy ou Perrin... Il a déjà osé ôter Noro contre Sedan !
    Si ça ne tenais qu'à moi, je mettrai ça :

    Equipe


    Mais bon, je ne rêve pas, je pense que la composition que j'ai mise plus haut sera celle alignée samedi soir.
  • Tu as oublié Martin !
  • racing67400 a écrit, le 2013-01-03 18:40:02 :
    Jamais François Keller n'osera enlever Ledy ou Perrin... Il a déjà osé ôter Noro contre Sedan !
    Si ça ne tenais qu'à moi, je mettrai ça :

    Equipe


    Mais bon, je ne rêve pas, je pense que la composition que j'ai mise plus haut sera celle alignée samedi soir.


    Moi je mettrais Martin à la place de Golliard et ce serais parfait !
  • jean-marie a écrit, le 2013-01-03 18:42:53 :
    Tu as oublié Martin !

    Pour ma part, ce n'est pas un oubli.
    Je n'ai jamais vraiment "accroché" avec ce joueur... Ce n'est pas son but à Belfort (certes très important) qui va me faire changer d'avis.
  • Le gros probleme c'est que FK doit cesser l'association Ledy-Perrin :-B
  • Une mi-temps chacun....
  • Voila qui serait bien DUDU !
  • racing67400 a écrit, le 2013-01-03 18:54:27 :
    jean-marie a écrit, le 2013-01-03 18:42:53 :
    Tu as oublié Martin !

    Pour ma part, ce n'est pas un oubli.
    Je n'ai jamais vraiment "accroché" avec ce joueur... Ce n'est pas son but à Belfort (certes très important) qui va me faire changer d'avis.


    Martin revient bien après un passage à vide par rapport à ses très bons débuts, il retrouve une qualité de passe qui associée à Sichi permet d'avoir deux bons relanceurs. Défensivement, il se débrouille plutôt bien même s'il a tendance quelques fois à s'agacer rapidement sur les pressings sur le porteur du ballon.

    J'ajouterais aussi que Golliard n'a absolument pas sa place en 6. Il est costaud, bon défenseur mais au milieu il est totalement perdu sur le placement, se fait dépasser sur la vitesse et les passes ne sont pas son point fort. Le mettre à ce poste c'est se créer un point faible.
  • cohade!!!!! tres bonne ta composition puree pkoi ne pas remettre ludo a sa place!!grrrrrrrrrrr
  • Dü verdammi, si on aurait toutes les Màmmà des joueurs sur la Stub, eh ben, jooo, on se prendrerait des enguelades pas possibles avec les compos.

    Mais bon, allez, nous en avons une et c'est surement assez rare sur les forums, alors laissons là râler un peu. Je me charge de la mettre ...................... en boîte.

    En boîte!
  • il vecchio je rale pas je donne simplement mon avis j ai le droit non?
  • Alors là, les enfants, vous pouvez admirer. Une mise en boîte express. Même chez Bonduelle, ils ne font pas aussi vite et aussi frais. En 7 minutes au chrono, Maman Ludo est en boîte! :D :D
  • nel25, un avis qui forcément ne peut quasiment pas être objectif dans ton cas, dès que l'on émet la moindre critique sur le fiston.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives