Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Planète Racing

Chargement...

Flux RSS 477 messages · 66.161 lectures · Premier message par argueti · Dernier message par pepito

  • Super Sylvain Sansone, c'était très intéressant, il a un discours très humble.
    Je vous conseille d'écouter le podcast de l'émission pour ceux qui ne l'ont pas suivi ! :)

    C'était notre 50ème ce soir, en espérant que ça va continuer !
  • Euh, sabotage sur le site? Impossible de se connecter depuis ce matin #-o
  • Ca marche très bien chez moi :-/
  • Je sais pas alors, voilà le message rencontré:

    Le site web que vous souhaitez contacter n'est pas disponible. Nous rencontrons un problème technique.

    Veuillez réessayer dans quelques minutes. #-o
  • pour une emission critiquer des personnes et encore plus des assos de supporters je trouve ca lamentable.
    j'espere pouvoir parler avec vous lors de votre prochaine emissionVOtre emission est bien faite oui .Bravo pour sansonne un bel interview mais arreter de vous battre sur mon pseudo CHACUN CES OPINION.
  • balchoille, que l'on aime ton pseudo ou pas, je dirai, là n'est pas le problème. Mais de grâce, arrêtes de venir pourrir tous les topics avec ce genre de posts. [-o
  • katzo68 (+)
  • balchoille a écrit, le 2010-12-23 21:52:05 :
    pour une emission critiquer des personnes et encore plus des assos de supporters je trouve ca lamentable.
    j'espere pouvoir parler avec vous lors de votre prochaine emissionVOtre emission est bien faite oui .Bravo pour sansonne un bel interview mais arreter de vous battre sur mon pseudo CHACUN CES OPINION.



    T'en a pas marre de nous saouler avec tes posts ? Par pitié, au moins pour Noël, laisse nous tranquille :)

    La mère noël t'en remercieras !
  • balchoille a écrit, le 2010-12-23 21:52:05 :
    pour une emission critiquer des personnes et encore plus des assos de supporters je trouve ca lamentable.
    j'espere pouvoir parler avec vous lors de votre prochaine emissionVOtre emission est bien faite oui .Bravo pour sansonne un bel interview mais arreter de vous battre sur mon pseudo CHACUN CES OPINION.


    Déjà que tes post à deux francs nous font c***, stp, travaille ta grammaire et ta ponctuation.
  • balchoille a écrit, le 2010-12-23 21:52:05 :

    j'espere pouvoir parler avec vous lors de votre prochaine emission.



    A eux aussi tu comptes leur poser un lapin?
  • C'est pas le premier et ça ne sera probablement pas le dernier.
  • Podcast de l'émission d'hier soir avec Sylvain Sansone : http://radio.infosracing.com
  • Dernière émission excellente avec pour invité Ali Mathlouthi.
    Appel surprise en cours d'émission de Bill Tchato, pour chambrer, très drôle !
    Je vous conseille d'écouter l'émission, podcast ici ! :)

    On en apprend beaucoup sur la carrière d'Ali, une très bonne mentalité, bref une très bonne surprise !
  • On a aussi appris que Mathlouti avait été contacté pour chambrer un autre joueur en direct, mais ne l'a pas fait.

    Ça me rappelle qu'un joueur avait été contacté par Le-Funeste pour flinguer Gress. Je préfère ce genre de blague à la radio,
  • En raison d'un incendie volontaire dans l'immeuble oú siège la radio RBS, les locaux sont inaccessibles. Aussi, c'est la mort dans l'âme que nous sommes dans l'obligation d'annuler notre émission de ce soir durant laquelle Richard Dutruel et Guillaume Lacour devaient intervenir.

    Nous restons à votre écoute par courriel ou sur Facebook.

    L'équipe de Planète Racing
  • RIP planète Racing :(

    Premier raté en plus d'un an.
  • RIP! RIP toi-même. Kumm' c'est pas à cause d'un évènement indépendant de votre volonté, un cas de force majeure, que vous allez enterrer l'emission.
    Verdammi, ce soir tu vas au Match ou au Leclerc, tu prends un pack de Meteor et tu relèves la tête.
    Ou alors, vous produisez l'émission en version radiostub.

    Evidemment RBS ce n'est pas Radio Dreyeckland aux temps héroïques de la radio-pirate sur un sommet des Vosges qui changeait à chaque fois. Bon, ce serait amusant, mais glacial de faire l'émission du Nàtionàl-Bari sous la croix. Par contre, ce serait prépuce(*) pour ceux qui ne captent pas la FM.



    (*) On suppose qu'il a voulu dire "peau de zob". Note de la Kadémie.
  • Dommage, on ne pourra pas t'entendre à nouveau :( :p
  • J'ai essayé de résumer les informations reçues jusqu'à maintenant, des joueurs également, dans un article : http://radio.infosracing.com/
  • Un article très maladroit et inopportun de la part de notre site ami. Cette comparaison avec la tragédie de Fukushima, plus largement du tremblement de terre et du tsunami est foireuse, et c'est un euphémisme.
    Je me suis forcé à lire, jusqu'au paragraphe consacré aux liquidateurs, où j'ai refermé la fenêtre.
    A moins de faire du S. Guillon, cet article est malheureusement à prendre au premier degré. N'est pas subtile et encore moins journaliste qui veut. Mais était-il nécessaire de le prouver ?
  • Un peu d'indulgence que diable!
  • C'est vrai que c'est pour le moins pesant comme métaphore filée. C'est une figure de style plus difficile à manier qu'on pourrait le croire au premier abord.
  • Pareil, j'ai pas trop accroché avec cette métaphore pour le moins maladroite. D'autant plus qu'un autre article nous apprend que planète racing se mobilise pour... le Japon !
  • Tout d'abord nous ne sommes pas des journalistes mais des passionnés ;)

    L'article est est à prendre au second degré (voire au troisième si vous voulez) mais essaye d'illustrer, à l'échelle du Racing et au nombrilisme de certains acteurs ce qu'il va arriver au club. Le club est bien une cocote minute qui va sauter si elle n'est pas refroidie ...

    De plus, il entre dans un contexte où les nouvelles s'accumulent sans que pourtant on puisse les diffuser (cf. Witzel) et encore d'autres qui vont tomber sous peu et qui n'encouragent pas à la joie :(

    Tout ça pour dire qu'on sera de retour jeudi avec comme invité Régis Gurtner et que oui, on se mobilise (voir sur le site) pour le Japon car ce qui y arrive est terrible et encore je pense qu'on n'arrive pas à s'imaginer vraiment comme c'est sur place. On verra pour envoyer le donc via une assoc ou alors une personne que je connais qui a sa famille sur place et qui a été touché par la catastrophe.

    Dans le cadre du dernier match de championnat d'InfosRacing, nous avons également fait une minute de silence pour les victimes.
  • En fait on s'en fout un peu du Japon, tu sais. En matière de mauvais goût et de second degré j'en ai vu pas mal, y compris ici sur la stamm', sauf que là c'était plus ou moins drôle. Le problème de ton article c'est que la ficelle est grosse, très grosse, que ça tombe donc à plat et qu'en plus c'est mal écrit.

    Sinon, je commence à bien aimer ce gimmick du "passionné", c'est un peu le chat perché de la webosphère autour du Racing !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives